Josh PINKHAM

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
JeePee

Message par JeePee »

skip a écrit : Je m'étonne qu'on les compare ?? :wink: ou même qu'on les "juge" ??:wink: ....selon des critères ..alors que dans une autre dicussion , justement il était question de ne pas juger et de ne pas mettre de critères -certes dans un autre contexte mais tout de même ...... :D aurais-je raté un métro ou y aurait-il un manque de cohérence quelquepart???
Denis, tu n'as pas raté le métro et il n'y a pas d'incohérence nulle part ! Tu t'es trompé de quai, t'as pris le mauvais métro... :lol:
Nous avons la plus belle illustration de la thèse que je soutiens par ailleurs (et que je ne poursuivrai pas en polémique car je ne suis pas ici pour faire changer des choses mais pour donner mon opinion): si le groupe de Sierra se présente au concours de La Roche, il a toutes les chances de gagner... celui de Josh n'en a aucune, à cause des critères...
Indépendamment de cela , j'adore le groupe de Josh et celui de Sierra m'est indifférent.
Maintenant c'est dit, je ne reviendrai plus là dessus.

Par contre, si je peux encore aider à la compréhension de la musique, ce sera avec le plus grand des plaisirs.
skip

Message par skip »

Jee Pee,
Tu donnes ton avis , je donne le mien ( et les deux sont tout à fait respectables ...... :D ), et je ne cherche pas non plus à faire changer des choses ...ni à rallier qui que ce soit à mes goûts (chacun est libre d'aimer qui il veut- d'ailleurs dans aucun de mes posts on ne trouvera de ma part un jugement de valeur sur un ou une musicienne ), ni à polémiquer avec qui que ce soit non plus.....(je n'ai jusqu'à maintenant que répondu à des propos tenus à mon encontre :D :wink: ).

Un groupe , pour celles et ceux intéressés par le style : The Quebe Sisters Band , groupe texan , 3 jeunes filles violonistes ( + guitare et contrebasse ) western swing et jazz tunes des années 30's et 40's dans le style 3 fiddle de Bob Wills.....et elles chantent aussi .
Bonne écoute , je n'ai pas de lien mais la référence de leur album :Timeless (Fiddle Tone CD 0101)

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Blue moon of Val d'Oise

Message par Blue moon of Val d'Oise »

ilipus a écrit :super

C'est rigolo, j'ai écouté ça jusqy'au bout.. la moçndre note.. même les balais de percu... et je voyais vos têtes défiler... jepee peillon mandochris tof

mathilde, le colon m#t bmoon chris bluteau dorian... sympa comme egget ff ... bon, dodo
Va falloir m'expliquer illipus comment tu as pu voir ma tête étant donné qu'on s'est jamais vus ?? .. aurais tu ( en plus des autres ) le don de voyance .. ou bien aurais-tu forcé sur le brutal ?? .. d'un autre côté il parait que çà rend plutôt aveugle ces choses là .. :shock:

Pour donner suite à mon apréciation du morceau .., pour du "déviant" je trouve çà vraiment bien. Oui, j'ai plutôt tendance à écouter ( je l'avoue )de la "muséique" comme diraient certains ! .. hein Biloute ? :lol: :lol:
Blue Moon .., keep on shining !
JeePee

Message par JeePee »

Blue moon of Val d'Oise a écrit :de la "muséique"...
Misère ! je ne connaissais pas cette expression... j'adore !
Je replacerai... :twisted:
ilipus

Message par ilipus »

ça y est j'ai désaoulé... me souviens plus très bien pourquoi j'ai dit ça... blue moon, j'ai dû te confondre avec ... chais pas
anne-marie

Message par anne-marie »

Super ! il va donc pouvoir répondre en toute objectivité à ma question (posée en mp pour ne pas paraître ridicule sur ce forum !)
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

anne-marie a écrit :Super ! il va donc pouvoir répondre en toute objectivité à ma question (posée en mp pour ne pas paraître ridicule sur ce forum !)
Personne n'est ridicule ici.
La seule question ridicule, c'est celle que tu ne poses pas !
skip

Message par skip »

Les américains ont un avantage quand même sur les Français en matière de Bluegrass : croyez vous qu'on prendrait au sérieux Josh Pinkham s'il était français ?? : Josué Jambonrose????

C'était la minute humour !! :lol: :lol: :oops: :oops: :wink: :wink:
Bon il y en a plein d'autres comme ça !!!! (je sais , je sais .....mais cela nous faisait souvent rire avec quelques comparses il y a bien longtemps......) :wink:

olbap

Message par olbap »

skip a écrit :Rien à voir : le dernier Tim O'Brien......tout simplement magnifique ( je précise ...goût personnel .....) et inclassable ,mais quand la musique touche le coeur pas besoin d'étiquette... :D
J'adore aussi Tim O'Brien, peux-tu m'en dire plus sur ce dernier album ? genre ? musiciens? etc.
Ol'bap
skip

Message par skip »

Très simple :
Voix :Tim O'Brien
Instruments :Tim O'Brien
C'est un disque solo (comme les concerts qu'il donne actuellement :voix +instrument au choix......ceux qui étaient à Vichy ou ailleurs.... ont pu en avoir un avant-goût..... )
A part un morceau sur le disque qui est un remix de Wheel hoss et qui s'intitule Hoss Race ( très sympa par ailleurs ) que l'on peut entendre sur MySpace.

Bien , bien , il y a sans doute quelques infos qui m'échappent mais , de mémoire , en gros c'est ça......

J'ai un souvenir de Tim & Hot Rize dans leur bus à travers les USA en 1982 essayant divers morceaux qui allaient devenir des classiques de leur répertoire...et les "triturant" ds divers styles pour trouver ce qu'ils ressentaient le mieux....difficile à raconter mais de grandes leçons de musique !!! et de camaraderie......et c'est resté gravé entre mes deux oreilles et dans mon coeur à jamais :D

Répondre