Tony Trischka & Skyline Japon 1983

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
Avatar de l’utilisateur
skip
Messages : 4119
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 5:55 pm

Tony Trischka & Skyline Japon 1983

Message par skip »

Depuis longtemps j'avais un viel enregistrement de ce concert , mais maintenant avec les images c'est encore mieux ! :roll:

[youtube]zxXob7cIh9Q[/youtube]
If you funk with me , I'll funk with you !
NOUCHEGRASS
Messages : 351
Inscription : dim. févr. 04, 2007 9:06 pm

Re: Tony Trischka & Skyline Japon 1983

Message par NOUCHEGRASS »

Merci mille fois Skip :D Qu'est-ce que j'adorais ce groupe, tout était là: la modernité du son, des arrangements de fou et de sacrés musicos. Bon j'y retourne. :wink:
Bluegrass rules
Avatar de l’utilisateur
skip
Messages : 4119
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 5:55 pm

Re: Tony Trischka & Skyline Japon 1983

Message par skip »

Quelqu'un pourrait-il mettre ce concert sur un Dvd pour moi ?

Je ne sais pas faire , et pas le temps d'apprendre ( et pas vraiment envie non plus , faut le reconnaitre!)
Merci.
Détails à voir en MP

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Avatar de l’utilisateur
skip
Messages : 4119
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 5:55 pm

Re: Tony Trischka & Skyline Japon 1983

Message par skip »

Eh ben c'est fait ! :D

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Avatar de l’utilisateur
skip
Messages : 4119
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 5:55 pm

Re: Tony Trischka & Skyline Japon 1983

Message par skip »

Puisqu'on est un peu en mode Skyline ( Drive ! :wink: ) & Trischkamania , je remonte ce sujet , excellent concert au Japon quelques mois avant Toulouse ...le son & l'image sont vraiment bien aussi !

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Dennis
Messages : 48
Inscription : mar. mai 05, 2026 7:27 am

Re: Tony Trischka & Skyline Japon 1983

Message par Dennis »

Pour rester au frais , J'ai ressorti les " Precision " depuis deux jours et je me suis refait quelques intégrales en boucle de ces vidéos , ça me ramène quelques années en arrière et j'en profite pour faire chanter Beth sur certaines chansons que l'on avait inscrites à notre répertoire !

Dennis 8-)
Répondre