Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Kenny Baker.
1) Tony Rice, David Grisman, Earl Scruggs, Darol Anger, Rob Wasserman.
2) Debout: James Monroe, Mac Wiseman, Bill Yates, Ralph Stanley, Jimmy Martin.
Assis: Don Reno, Bill Monroe, Lester Flatt.
Un joli concentré de bluegrass, au total!

2) Debout: James Monroe, Mac Wiseman, Bill Yates, Ralph Stanley, Jimmy Martin.
Assis: Don Reno, Bill Monroe, Lester Flatt.
Un joli concentré de bluegrass, au total!
Indeed !!
Bon pour ne pas se faire une indigestion de concentré de Bluegrass ( mais surtout parce que je n'ai rien trouvé d'autre aujourd'hui
mon autre "pourvoyeur étant inaccessible ce matin ) je pioche ds les années 60's/70's .... c'est quand même du bon " gratin" ( désolé pour les " redites " mais bon après quelques années d'existence de ce post , je ne me souviens plus de tout ce que j'ai pu partager ici - et je ne garde pas sur mon ordi les photos ) :

Voilà la récolte !
Dennis
Bon pour ne pas se faire une indigestion de concentré de Bluegrass ( mais surtout parce que je n'ai rien trouvé d'autre aujourd'hui

Voilà la récolte !
Dennis
Joan Baez, Jerry Garcia dans un de ses premiers groupes, le même Jerry avec NRPS (David Nelson), et Stephen Stills avec Manassas.
Yes , Jerry Garcia avec les Hart Valley Drifters et Stills avec AL Kooper & Harvey Brooks ( bassiste de dos à gauche ) pour l'enregistrement de l'album Super Session sorti en 1968.
Il y a un lien avec ce qui s'est dit ds le post précédent pour la photo ci-dessous :

Pas pour celle-là par contre ! mais il y a du "benjo "

Dennis
Il y a un lien avec ce qui s'est dit ds le post précédent pour la photo ci-dessous :

Pas pour celle-là par contre ! mais il y a du "benjo "

Dennis
2ème photo: Tut Taylor à gauche au dobro. Le lien, c'est Chris Hillman? 
-
Cushyphil57
Butch Robins au banjo? 
C'est tout bon les garçons !
"Back in the mid-1970s at the Old Time Pickin' Parlor ~with Tut Taylor, Butch Robins, Randy Wood & Charlie Collins. "
Alors la première , juste pour le plaisir et parce que ces 3 là j'en suis toujours autant amateur gourmand ! ( et question open tuning ils en connaissent un rayon !)

Changement d'époque et de style !

Dennis
"Back in the mid-1970s at the Old Time Pickin' Parlor ~with Tut Taylor, Butch Robins, Randy Wood & Charlie Collins. "
Alors la première , juste pour le plaisir et parce que ces 3 là j'en suis toujours autant amateur gourmand ! ( et question open tuning ils en connaissent un rayon !)

Changement d'époque et de style !

Dennis
-
Cushyphil57
Bon, pour la première.... la réponse sera collégiale... En ce moment, je réécoute l'album "Harvest" en boucle.. Quel génie ce NY... dommage que je n'aurai sans doute plus l'occasion de le voir en EuropeF
La seconde.... et ben mon colon, il devait y avoir pas mal de "hillbillies" de cet acabit... Le banjoïste ne serait-il pas le père de Pokey Lafarge?

La seconde.... et ben mon colon, il devait y avoir pas mal de "hillbillies" de cet acabit... Le banjoïste ne serait-il pas le père de Pokey Lafarge?