C'est même certain, l'image étant reproduite dans la bio de John Duffey, "Epilogue".
Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Erreur, c'est le disque hommage qui s'appelle "Epilogue", le livre s'appelle "John Duffey's Bluegrass Life".
Sinon , page précédente on avait le gars Léo ..( Fender )

Skip

Skip
-
Cushyphil57
photo 1 : Bert Jansch and John Renbourn.... dont je venais juste de réécouter l'album éponyme ( avec notamment un arrangement que je trouve superbe du "good bye pork pie hat" de Charlie Mingus - en hommage à Lester Young-) lorsque j'ai vu le post de Denis 
photo 2: Je ne savais pas que Trenet jouait de l'harmonica..... bon OK, je sors!
photo 2: Je ne savais pas que Trenet jouait de l'harmonica..... bon OK, je sors!
-
Coyotegrass
Bert Jansch et John Renbourn, ça fait pas partie de ma culture. Le guitariste au chapeau de paille, je pense que c'est la même chose.
Cushyphil57 a écrit : sam. mars 28, 2026 11:57 pm photo 1 : Bert Jansch and John Renbourn.... dont je venais juste de réécouter l'album éponyme ( avec notamment un arrangement que je trouve superbe du "good bye pork pie hat" de Charlie Mingus - en hommage à Lester Young-) lorsque j'ai vu le post de Denis
photo 2: Je ne savais pas que Trenet jouait de l'harmonica..... bon OK, je sors!![]()
Le guitariste au chapeau de paille avec l' harmo genre Dylan, Neil Young , Bruce Springsteen , ou encore ...... Antoine ( pour n'en citer que quelques-uns ! , j'en oublie pas mal ........) ben c'est Les Paul young .....Coyotegrass a écrit : dim. mars 29, 2026 8:42 am Bert Jansch et John Renbourn, ça fait pas partie de ma culture. Le guitariste au chapeau de paille, je pense que c'est la même chose.
Sorry pour le manque de photos vraiment Bluegrass, mais en ce moment y en n'a pas beaucoup ( du moins là où je regarde )
Mais comme c'est Dimanche une spéciale dédicace pour notre Coyote préféré :

Skip
La fille de Glen Campbell, Ashley, vue en 2024 à La Roche. Voir sur youTube les titres joués avec Carl Jackson, de petites merveilles!
Yes !
Bon alors un indice , seul l'un des deux connaitra la célébrité ...des intitiales ......J ...J ....C
Ne tombez pas dans le "piège" de la facilité

Sinon , une bonne surprise de trouver la photo des p'tits gars du Colorado ce matin sur le site de photos " Better Every Day" , c'est plutôt rare ! alors je poste pour célébrer ça !

Et pour finir aujourd'hui , toujours fan de ce groupe :

Skip
Bon alors un indice , seul l'un des deux connaitra la célébrité ...des intitiales ......J ...J ....C
Ne tombez pas dans le "piège" de la facilité

Sinon , une bonne surprise de trouver la photo des p'tits gars du Colorado ce matin sur le site de photos " Better Every Day" , c'est plutôt rare ! alors je poste pour célébrer ça !

Et pour finir aujourd'hui , toujours fan de ce groupe :

Skip
-
Cushyphil57
bon cest pas JJ Cale ... puis image en dessous d'HR, le Fairport Convention? 
La photo des 3 gamins, je savais que je l'avais vue quelque part ! Sur le livre que je suis en train de relire cette semaine : l'autobiographie du plus petit des 2 garçons : J.R Cash avec son frère Jack (celui qui est mort découpé par une scie) et leur petite sœur Reba.

Keep on the sunny side of life