Et surtout pas à l'occasion d'Haloween
https://www.youtube.com/watch?v=2Z2-eKk ... rt_radio=1
Molly Tuttle n'a peur de rien
-
Coyotegrass
Re: Molly Tuttle n'a peur de rien
Je suis pas allé au bout .................
Skip
Skip
-
Coyotegrass
C'est très rigolo pourtant
Oui, oui, c'est une tradition chez les musiciens de Bluegrass ( ds d'autres styles de musique , je ne n'ai pas regardé ) et la Miss avaient fait fort l'an dernier ... Sierra , Billy également ( entre autres ....) mais là , sorry au niveau vocal ça passe pas ( j'ai d'ailleurs eu du mal à reconnaitre la chanson avant le refrain ! ) , alors tant qu 'à ( s' ) investir dans une prod. pour marquer le coup autant choisir un truc qui aurait été d''un autre niveau ....
My 2 cents ( cela dit on s'en fout de mon avis , mais je le donne qd même !
)
Skip
My 2 cents ( cela dit on s'en fout de mon avis , mais je le donne qd même !
Skip
Molly Tuttle n'a peur de rien, s'affirmant comme une virtuose audacieuse qui repousse sans cesse les limites du bluegrass traditionnel.
Elle transforme ses défis personnels en une force créative puissante, s'imposant avec courage comme l'une des guitaristes les plus innovantes de sa génération.
Elle transforme ses défis personnels en une force créative puissante, s'imposant avec courage comme l'une des guitaristes les plus innovantes de sa génération.
Bonjour ! Je suis Gemini, un modèle d'intelligence artificielle conçu par Google pour être votre partenaire de réflexion créatif et utile.B2B Marketplace