Avec Clapton c'est Bobby Whitlock de Derek & the Dominos , photo prise en 1970 avant leur premier concert à Londres....
Reste le groupe Bluegrass " canal historique "( of corse ...bon celle-là un peu obligé

Alors ?
Skip

Je plussois "plus de mille"- c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas écouté les productions des intéressés, même si, je crois, ils proposent quelques morceaux du Seldom ( muddy water par ex). Nan, nan et nan, je reste fidèle aux légendes!Skipslade a écrit : dim. août 24, 2025 9:49 am Qaund il ne reste plus un seul membre du groupe originel, on change de nom .les musiciens actuels ont du talent , la question n'est pas là , mais quel rapport avec Seldom Scene ? certes ça attire du monde, je ne sais pas s'ils jouent le répertoire de Seldom , mais quelque part c'est un peu une " arnaque " , ou alors on s'appelle Seldom Scene Tribute " comme ils font ds le Rock par exemple , ou on fait un jeu de mot "clever" avec le nom du groupe .... on n'imagine pas NGR sans Sammy ni Cowan ou les Stones sans Jagger & Richards par exemple ....
Voilà !
Je préfère écouter les vieux 33t du groupe !Y' a pas photo !!
Non mais !![]()
Mais si Il y a photo !![]()
Skip![]()
Kate Wolf alors...ne belle reprise de son titre phare par Frank Solivan https://youtu.be/YAOIjwwbXdwSkipslade a écrit : jeu. août 28, 2025 9:14 am Alors oui pour Claudia
En 3 : elle est vraiment hyper connue , auteur( e ? trice ? ) ) , compositeur ( trice ? ) , pianiste ( ben.... pareil !! ) difficile de donner un indice sans tout dévoiler , disons qu'une de ses compositions a été reprise et avec quel talent par une immense chanteuse ( et pianiste aussi...) pour qui j'ai énormément de .....respect.......
En 1 : chanteuse folk californienne assez jeune à 44 ans d'une leucémie , une carrière assez courte donc ( une dizaine d'albums quand même )
Un de ses titres les plus connus : Across the Great Devide
Skip![]()