Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
2ème photo, un des fondateurs des "Homespun tapes", Happy Traum à gauche, et Bill Keith à droite. 1ère photo, on dirait Arlo Guthrie au banjo...

Arlo au banjophilmando a écrit : sam. juil. 12, 2025 10:56 am 2ème photo, un des fondateurs des "Homespun tapes", Happy Traum à gauche, et Bill Keith à droite. 1ère photo, on dirait Arlo Guthrie au banjo...![]()
![]()
![]()
Sur la deuxième , oui c'est ça avec à la mando Larry Campbell & Molly Mason à la contrebasse.
Pour aujourd'hui :

Skip
C'est tout petit et difficile à voir, mais je dirais: Sam Bush à gauche (vu l'apparence, on doit être entre 1972 et 1974), Vassar au milieu et Byron Berline à droite.

-
Cushyphil57
John Hartford , premier violon à la gauche de Sam?philmando a écrit : mer. juil. 16, 2025 8:05 am C'est tout petit et difficile à voir, mais je dirais: Sam Bush à gauche (vu l'apparence, on doit être entre 1972 et 1974), Vassar au milieu et Byron Berline à droite.![]()
![]()
![]()
Oui, oui , vous avez tout bien trouvé !
Si c'était tout petit c'est because of Facebook , je n'ai pas pu faire mieux....
Skip
Si c'était tout petit c'est because of Facebook , je n'ai pas pu faire mieux....
Skip
En hommage à Philippe Bourgeois :

Voilà...... triste....." Robert" est parti ...
J'ai reçu un mail de François Robert qui me demandait la date exacte de son décès ,je n'ai pas trouvé l'info sur FB, malgré les nombreux posts , si quelqu'un le sait merci de me communiquer ça, je ferai suivre ...
Skip

Voilà...... triste....." Robert" est parti ...
J'ai reçu un mail de François Robert qui me demandait la date exacte de son décès ,je n'ai pas trouvé l'info sur FB, malgré les nombreux posts , si quelqu'un le sait merci de me communiquer ça, je ferai suivre ...
Skip
-
Coyotegrass
JD Crowe & the Kentucky Mountain Boys. Bobby Slone, JD, Doyle Lawson à la guitare. Logiquement, c'est Larry Rice à la mando mais je ne peux pas dire que je le reconnaisse.
Pour retrouver un décès il y a ce site https://geneafrance.com/Skipslade a écrit : ven. juil. 18, 2025 4:51 pm
Skip![]()
J'ai essayé de chercher, pour 2025, il y a en 4 qui pourraient correspondre à fin Juin.
Keep on the sunny side of life

Merci pour ton aide "psm" , Philippe est décédé le WE du 14 juillet , mais il y aurait hésitation sur la date exacte 14 ou 15....
Skip