Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Jerry et NRPS, me semble-t-il sans aucune vérification. En fait, on dirait qu'il y a aussi du Mort Reconnaissant..

Réflexion collatérale : il y a aussi des "tavaillons" aux USA!
En tout cas, il y a David Nelson à côté de Jerry, et Mickey Hart de l'autre côté de la porte. Est-ce que ça pourrait être Buddy Cage tout à droite?

Ouais ! le Dead & NRPS ...
Pas compris pour les "tavaiillons" , quelle "tuile "
!

Skip
Pas compris pour les "tavaiillons" , quelle "tuile "

Skip
Les "tavaillons" dans le Jura, c'est le bardage en petites tuiles d'épicéa, comme sur la façade de la maison de la photo.

Sur cette photo, encore des pionniers du country rock... Rusty Young, George Grantham, Richie Furay
Sur cette photo, encore des pionniers du country rock... Rusty Young, George Grantham, Richie Furay
Je n'avais pas mis ça en relation avec la photo ( nouvelles lunettes à commander au Père Noël !! ) , mais je cherchais un lien avec le patriotisme des hippies américains de la photo ... ( faut pas chercher j'ai quelques coups de fatigue depuis peu ! lol )
Sinon, oui pour les POCO Boys !
Skip
Sinon, oui pour les POCO Boys !
Skip

Pour les fins observateurs .......
Skip
John Lennon de dos, Richard Starkey au fond.
Keep on the sunny side of life
Bravo, psm! Il ne t'aura pas fallu qu'un petit quart d'heure. Je suis justement en train de regarder le documentaire de Peter Jackson, "Get Back", sur Disney+.

Aussi rapide que Lucky Luke !
Bon, deux pour le prix d'une aujourd'hui !

Et il n'y en aura pas d'autres avant demain dimanche ds le meilleurs des cas , alors ne vous précipitez pas! le temps que j'en trouve d'autres
Skip