Photos d'hier et ..... d'avant

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Skipslade

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par Skipslade »

NY il est sur la première photo du lot
Sinon quel image Phil?
Cushyphil57

Message par Cushyphil57 »

Skip,
J'avais posté une image du NY de maintenant... mais je n'ai pas compris la manip d'insertion ( alors que pour les vidéos ça gaze) donc cette dernière ne s'est pas affichée. ;)
Skipslade

Message par Skipslade »

Image

Skip 8-)
philmando

Message par philmando »

Nicolette Larson.
remco

Message par remco »

Bon... J'ai tjs été fan! :roll:
Très mignon sur cette image et a toujours été beau gosse vu toutes ses multiples incarnations dans sa carrière.

Pas vraiment BG vous le l'accordez. :lol: :D
Rémi
remco

Message par remco »

Apparemment le forum est saturé pour insérer des images ou autres ?
Rémi
Rémi
Skipslade

Message par Skipslade »

remco a écrit : lun. mars 10, 2025 8:51 pm Bon... J'ai tjs été fan! :roll:
Très mignon sur cette image et a toujours été beau gosse vu toutes ses multiples incarnations dans sa carrière.

Pas vraiment BG vous le l'accordez. :lol: :D
Hello , Rémi , de qui parles-tu exactement? de Nicolette ou d'une photo précédente ? :lol:

Sinon , ben depuis le début de ce poste " Photos .....ect....." il n'y a pas eu que des artistes uniquement " Bluegrass " on a toujours un peu "dévié" avec des images des ceusses qu'on aime bien et qui gravitent un peu de plus ou moins loin avec notre musique favorite .

Cela étant dit , toute contribution à ce sujet ( et à d'autres d'ailleurs ....) est la bienvenue , donc si tu as des photos ( ou si tu en trouves ) .... ben surtout pas d'hésitation , personne n'a le monopole ( surtout pas moi ) pour poster ici ! :) :) :)

Comme je l'ai déjà dit , je me fournis auprès d'un ou deux sites et il n'y a pas toujours de quoi satisfaire l'appétit pour les devinettes ....

Pour poster des photos , la "manip" est la suivante :
On insère le lien de la photo entre les deux " boxes " images " ( 9ème icône en partant de la gauche juste au dessus de la fenêtre de post ) voilà !

A vous de poster ! ;)

Skip 8-)
Dernière modification par Skipslade le mar. mars 11, 2025 6:16 am, modifié 1 fois.
Skipslade

Message par Skipslade »

Pas très "bluegrass , je vous l'accore mais au moins il y a un banjo même si c'est un long neck ! , on fait ce qu'on peut , mais il n'y a pas mieux chez mon " dealer" ce matin :lol:

Image

Bon là , on se rapproche un peu plus .....ce ne sont pas franchement des devinettes , mais bon ...

Image

Skip 8-)
philmando

Message par philmando »

Dans la 1ère, on a Chris Hillman de dos et Roger McGuinn accroupi avec le long neck en question, ce qui semble être David Crosby en chemise à carreaux plus ou moins caché par le manche de banjo, et Gene Clark à droite. "Byrds" première incarnation donc, ou à peu près. La 2ème photo propose John Hartford (barbu) et une partie de son groupe,période "Steam Powered Aereo-Plain" (1971), soit Norman Blake et Tut Taylor (manque Vassar Clements).
Cushyphil57

Message par Cushyphil57 »

Tout est dit, maitre Phil ;)
Répondre