La Roche 2025

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Skipslade

Re: La Roche 2025

Message par Skipslade »

Cushyphil57 a écrit : jeu. févr. 20, 2025 10:24 am Je suis les actualités relatives à la Roche et , bien que n'y ayant jamais mis les pieds car trop pris par mes obligations de retraité ( hé oui, faut bien occuper les petits enfants durant les vacances!) j'ai toujours essayé de relayer l'info sur la programmation ( que je trouve en général intéressante et riche de musiciens à découvrir ou redécouvrir). Les vidéos mises à dispo sont toujours intéressantes également.Le travail de Christopher et de son équipe est immense et mérte en effet d'être encore plus valorisé.... et ce forum devrait donc pouvoir y contribuer ... s'il était alimenté par encore plus de contributeurs mais bon...En tout cas, si je trouve une ouverture pour cet été, c'est avec grand plaisir que je viendrai , rien que pour le plaisir de vous rencontrer, vous, fidèles forum members... ( ça mange pas de pain..!) et d'écouter les groupes que j'aime bien ( Della Mae, AJ Lee & Blue Summit entre autres sans oublier Dr Banjo). Bien à vous ;)
A Denis https://youtu.be/OV5_LQArLa0 ;)
Une petite explication pour la video? merci ! :lol:

Skip 8-)
Cushyphil57

Re: La Roche 2025

Message par Cushyphil57 »

Dans un de tes posts précédents, tu disais" de toute façon j'y ai très très peu "d'amis" ... alors, c'était pour te consoler.... :lol: :lol:
NB : La "blagounette" ne concerne que le titre... et non l'ensemble du "funeral song"! ;)
Répondre