Bluegrass Bass
- Mandochris
- Site Admin
Vous avez d'ailleurs son bonjour, je viens de recevoir un mail de lui il y'a quelques jours en souvenirs d'un trop bref passage à Craponne.skip a écrit :Je viens d'aller sur leur site ....(3 rings circle )
Dave Pomeroy !!! voilà !!
En effet !!lui c'est un client !!
C' est un des piliers des studios de Nashville depuis des années.....
Skip
Le Colonel
-
grassmatinee
Bien , bien , je passerai le message à Bertrand
,
En ce qui concerne Craponne ou La Roche , le programme est alléchant , dans un cas comme dans l'autre.....je pencherais plus pour La roche , essentiellement Bluegrass , mais Craponne qd même avec Cadillac Sky et 3 Fox Drive & Asleep at the Wheel (le reste n'étant pas mal non plus mais définitivement trop country.....pour moi , j'ai un peu de mal maintenant avec "les chapeaux "!!
)....
Pour le moment , je ne sais pas encore ce que je vais faire ???
Skip.
En ce qui concerne Craponne ou La Roche , le programme est alléchant , dans un cas comme dans l'autre.....je pencherais plus pour La roche , essentiellement Bluegrass , mais Craponne qd même avec Cadillac Sky et 3 Fox Drive & Asleep at the Wheel (le reste n'étant pas mal non plus mais définitivement trop country.....pour moi , j'ai un peu de mal maintenant avec "les chapeaux "!!
Pour le moment , je ne sais pas encore ce que je vais faire ???
Skip.
-
Blue moon of Val d'Oise
-
Blue moon of Val d'Oise
Oui salut Jeepee c'est dommage que je ne puisse venir à ces rendez-vous de Grange Rouge ou La Roche, mais Skip.. "désolant", était surtout pour le rejet systématique une fois de plus de la "country" à cause des effets de mode qui gravitent malheureusement en ce moment autour de ce monde j'en conviens .. Mais tout n'est pas à mettre dans le même sac et la proportion d'imbéciles ou ( même ) d'extrémistes n'est pas forcément la plus élevée dans ce milieu musical .. plus qu'un autre du moins.
J'ai déjà eu quelques échanges à ce propos dans ce forum ( aprés Craponne 2007 ), je n'ai guère envie d'y revenir mais il y a des réflexions qui m'exaspèrent toujours, on se refait pas Skip !
sans rancune
J'ai déjà eu quelques échanges à ce propos dans ce forum ( aprés Craponne 2007 ), je n'ai guère envie d'y revenir mais il y a des réflexions qui m'exaspèrent toujours, on se refait pas Skip !
sans rancune
Blue Moon .., keep on shining !
Tu ne m'as pas bien compris , je ne rejète absolument pas la country...d'ailleurs tu m'as envoyé un message privé et tu as vu à ma réponse que je suis plutôt très ouvert musicalement , ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas besoin de mettre un chapeau , pour faire de la bonne musique , que ce soit de la country ou du bluegrass d'ailleurs , ou quelque autre style que ce soit ; de plus dans une grande proportion la country actuelle n'en n'a plus que le nom ...ça sonne plutôt rock (j'aime aussi hein !!) ....de plus , je visais sans le dire , c'est vrai , les line -dancers ( que je respecte par ailleurs ) qui n'ont cure des groupes qui passent du moment qu'ils dansent ....(on pourrait mettre un dj , ce qui d'ailleurs devient une certaine tendance là aussi ) et je donnais mon opinion sur cette mode en france qui consiste à avoir des groupes de country où les membres sont interchangeables ( car la plupart sont intermittents et bookent souvent trop de ""concerts" en même temps et se font remplacer et où le repertoire est le même , justement pour permettre aux danseurs et aux musiciens ....ect....d'autant , qu'on ne peut pas non plus jouer en apportant sa touche personnelle , mais il faut respecter les arrangements des disques ( si jamais , on rajoutait un demi-chorus et qu'ils " les danceurs " se retrouvent "à l'envers on ne sait jamais !!!! vécu plusieurs fois !!!Blue moon of Val d'Oise a écrit :Oui salut Jeepee c'est dommage que je ne puisse venir à ces rendez-vous de Grange Rouge ou La Roche, mais Skip.. "désolant", était surtout pour le rejet systématique une fois de plus de la "country" à cause des effets de mode qui gravitent malheureusement en ce moment autour de ce monde j'en conviens .. Mais tout n'est pas à mettre dans le même sac et la proportion d'imbéciles ou ( même ) d'extrémistes n'est pas forcément la plus élevée dans ce milieu musical .. plus qu'un autre du moins.
sans rancune
Cela dit , j'adore vraiment la bonne country ...mais pas celle de tous ces groupes à chapeaux qui se ressemblent tous (mêmes les Ricains) il y a heureusement de bons groupes et artistes solo et j'en ai ds ma discothèque
Je regrette quand même qu'une fois de plus ici , il soit vraiment difficile de parler de ses goûts sans qu'aussitôt on se fasse "tomber "dessus par quelqu'un....
Heureusement il y a ici quelques intervenants ouverts et agréables....
Skip.