Dominique FOSSE a écrit :En tout cas, belle unité dans les coupes de cheveux masculines (du coup, le photographe a éclipsé le bassiste frisé).
Groupe suspect: deux guitares, pas de banjo. Et, à l'époque, une chanteuse sans instrument, c'était méchamment verbalisé par la Bluegrass Police!
La coupe de cheveux est pourtant la même que celle de JM Redon ( à l'époque)... la chanteuse et le bassiste sont peut être de la même fratrie? ( celle des frisés ). Trève de plaisanterie...si tu ne connais pas perso les musiciens, je ne vois pas où trouver leurs noms! Avis de recherche lancé aux archéos spéléos du bluegrass français.
Il y a deux frères dans le groupe....la réponse se trouve ...eh bien où donc , si ce n'est dans le CODEX de l'ami François Robert ...( le mien date de 2013 , je ne sais pas s'il y a une mise à jour plus récente ,il faudra que je lui demande , en tout cas ça ne change rien pour la photo qui nous occupe aujourd'hui )
Groupe des Landes crée en 1981 il y a un banjoiste , mais il joue de la guitare aussi sur cette photo ....
Confirmation que la petite croix à côté des noms de musiciens dans le CODEX notifie leur décès.
Si Nicolas retrouve le chemin du forum , il pourra peut-être en dire plus des circonstances ...