Dominique FOSSE a écrit :Je reconnais personne mais si on joue aux devinettes, je dirais de gauche à droite:
- Jimmy GAUDREAU déguisé en Jim CROCE
- Bob DYLAN
- Michael ANDERSON
- Darol ANGER ou Chris HILLMAN (au choix)
- Danny WEISS qui aurait fait de la muscu des cuisses
Je serais très surpris d'en avoir un ou deux de bon.
C'est un peu comme le QUINTE , t'en as 1 sur les 5 mais dans le désordre , placé mais pas gagnant !
Américains donc , et il y a un ex-Bluegrass boy dans le lot .
Deux indices , servis sur un plateau : l'ex-Bluegrass boy a sévi ensuite dans un super groupe en compagnie d'un ex- chanteur de Tasty Licks.
Le mandoliniste est l'un des noms trouvés par Dominique et c'est presque son chanteur préféré ( )
Et ils portent tous deux des chapeaux sur la photo ......
A vous les studios !
( je donnerai le nom des a 3 autres et le nom du groupe en retour de vos réponses )
Je sèche sur la photo couleur... Je dirai qd même Jimmy Gaudreau à gauche! Pour la photo du jour, je place quelques nickels ou quelques dimes sur Martha Adcock légèrement en retrait de son cher Eddie? 8)
Phil57 a écrit :Je sèche sur la photo couleur... Je dirai qd même Jimmy Gaudreau à gauche! Pour la photo du jour, je place quelques nickels ou quelques dimes sur Martha Adcock légèrement en retrait de son cher Eddie? 8)
bon, j'ai pas de regret, je ne connaissais absolument pas les trois musiciens cités!
Photo suivante: Norman Blake tout jeune , qui venait d'enlever ses bottes avant de chausser sa guitare!?