Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
J'ai pu voir Roger Mason en concert avec Steve Waring au caveau des Trinitaires de Metz dans les années 75/80. A l'époque, c'étaient les chantres de l a musique folk américaine. Quant l améthode de basse, moi j'avais celle-ci... mes doigts se souviennent encore des ampoules!!!( peut-être pour ça que je me suis mis à la mando!)
- Pièces jointes
-
- methode.jpg (703.45 Kio) Consulté 3168 fois
Un Roger Mason peut en cacher un autre
Celui de la photo vit à Telluride et peint :
https://www.newsheridan.com/rogermason/
Le complice de Steve Waring & de la Guitare Américaine , disque dont beaucoup d'entre nous ont usé les sillons , est toujours actif & il était en concert à Paris il n'y a pas si longtemps à la Péniche Anako & à la Mission Bretonne en compagnie de quelques compères du Bluegrass d'ailleurs.
Skip

Celui de la photo vit à Telluride et peint :
https://www.newsheridan.com/rogermason/
Le complice de Steve Waring & de la Guitare Américaine , disque dont beaucoup d'entre nous ont usé les sillons , est toujours actif & il était en concert à Paris il n'y a pas si longtemps à la Péniche Anako & à la Mission Bretonne en compagnie de quelques compères du Bluegrass d'ailleurs.
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Don't acte! Si j'aurais ouvert le lien, je m'aurais pas gouré de Mason!! 

- Dominique FOSSE
Darol ANGER à la mandole ou un truc du genre
scribouillard chez coyote
Ah les années 80's !
Tous jeunes & facilement reconnaissables :
Skip
Skip

-
Exact, mais c'est pas du jeu, ça... 8) 8)skip a écrit :Ah les années 80's !
Skip
C'est sûr que pour nous qui sommes "vintage" ( ça passe mieux que "vieux , anciens , seniors " ect.....grassmatinee a écrit :Exact, mais c'est pas du jeu, ça... 8) 8)skip a écrit :Ah les années 80's !
Skip

Mais il y a peut-être des lecteurs ( on peut toujours rêver ....) qui ne les (re) connaissent pas !?
C'est en fouinant un peu ce matin que j'ai mis la main sur quelques photos de cette époque et de la décennie précédente , alors je vais les poster malgré tout , même s'il n'y a pas beaucoup de suspense , ça nous fera "revivre" quelques moments sympas!
Skip

Là , il y a quelques têtes bien connues à repérer
Skip

Skip