Photos d'hier et ..... d'avant

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
skip

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par skip »

Tout sur les " pas tout à fait encore Whites " :

Down Home Folks (later The Whites) - Doc Hamilton, Bob Black, Buck White, Sharon White, Cheryl White - Kerrville Bluegrass Festival, Texas - 2 September 1977 .

Une photo , quelqu'un ?

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
skip

Message par skip »

En attendant vos photos , dans le cadre du "Bluegrass Fashion Award " :wink: , celle-là n'est pas mal non plus :

Image

Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

skip a écrit :Tout sur les " pas tout à fait encore Whites " :

Down Home Folks (later The Whites) - Doc Hamilton, Bob Black, Buck White, Sharon White, Cheryl White - Kerrville Bluegrass Festival, Texas - 2 September 1977 .Skip :roll:
Bob BLACK au banjo? Le Bob BLACK connu comme banjoïste (pour Bill MONROE notamment) n'a pas cette tête là (surtout pas cette coiffure). Ou il y a deux Bob BLACK banjoïstes, ou il s'est payé une moumoute depuis, ou il y a erreur sur le nom.
Dernière modification par Dominique FOSSE le mer. avr. 01, 2020 7:32 am, modifié 2 fois.
scribouillard chez coyote
Dominique FOSSE

Pour la photo du jour, Jim & Jesse & The VIRGINIA BOYS. Jesse est au fiddle, pas tout à fait exceptionnellement puisqu'il a sorti deux albums de fiddle sous son nom (dont son dernier disque dont vous pouvez vous dispenser). Jim avait vraiment la classe. Je pense que c'est Keith Mc REYNOLDS à la basse et Joe MEADOWS au fiddle. Je laisse le nom du banjoïste à quelqu'un d'autre (en vrai: je n'en ai pas la moindre idée).
skip

Message par skip »

Dominique FOSSE a écrit :
skip a écrit :Tout sur les " pas tout à fait encore Whites " :

Down Home Folks (later The Whites) - Doc Hamilton, Bob Black, Buck White, Sharon White, Cheryl White - Kerrville Bluegrass Festival, Texas - 2 September 1977 .Skip :roll:
Bob BLACK au banjo? Le Bob BLACK connu comme banjoïste (pour Bill MONROE notamment) n'a pas cette tête là (surtout pas cette coiffure). Ou il y a deux Bob BLACK banjoïstes, ou il s'est payé une moumoute depuis, ou il y a erreur sur le nom.

Comme un gros doute m'habite , Dominique , ( et que je ne suis pas très au fait de sa carrière ) je viens de faire une petite recherche et en regardant d'autres photos c'est bien le même Bob Black ex Bluegrass Boy de Bill, j'ai retrouvé ça aussi :

http://doodah.net/bgb/BobBlack.html

https://www.google.fr/search?q=bob+blac ... JF8dgzAI0M

skip

Message par skip »

Dominique FOSSE a écrit :Pour la photo du jour, Jim & Jesse & The VIRGINIA BOYS. Jesse est au fiddle, pas tout à fait exceptionnellement puisqu'il a sorti deux albums de fiddle sous son nom (dont son dernier disque dont vous pouvez vous dispenser). Jim avait vraiment la classe. Je pense que c'est Keith Mc REYNOLDS à la basse et Joe MEADOWS au fiddle. Je laisse le nom du banjoïste à quelqu'un d'autre (en vrai: je n'en ai pas la moindre idée).
Oui pour la famille Mc Reynolds c'est tout bon, reste le banjoiste à trouver...Faites vos jeux !

Dominique FOSSE

skip a écrit : Comme un gros doute m'habite , Dominique , ( et que je ne suis pas très au fait de sa carrière ) je viens de faire une petite recherche et en regardant d'autres photos c'est bien le même Bob Black ex Bluegrass Boy de Bill, j'ai retrouvé ça aussi :

http://doodah.net/bgb/BobBlack.html

https://www.google.fr/search?q=bob+blac ... JF8dgzAI0M

Le banjoïste en cellule, c'est bien le même que celui qui est sur scène avec Buck WHITE? Et c'est Bob BLACK? J'en tire une conclusion: Bob BLACK ne se ressemble pas! :D

PS: c'est sympa: le premier lien est une référence américaine illustrée par une photo prise par Mick LARIE.
skip

Message par skip »

Oui la photo ce Bob prise par Mick c'est sympa , c'est pour ça que j'ai choisi ce lien.

Bob Black c'est le banjoiste avec les Whites , mais celui qui est en cellule c'est Al Capone ( Alphonso pour les intimes ) ....et donc , comme ce ne sont pas les mêmes , ils ne sont pas supposés se ressembler ( mais ils pourraient après tout !! ) :wink:

C'est un peu "confusionné" tout ça ! non ? Si ?? :lol: :lol:

Bon , allez café :D

Phil57

Message par Phil57 »

Le dénommé Tim Ellis serait-il le banjoïste? Le banjoïste que je connaissais et qui a joué avec les Virginia Boys était Allen Shelton mais la photo ne lui ressemble pas.. ou alors? donc, après quelques recherches je l'avoue, je propose ce Tim Ellis que perso je ne connais pas! J'en profite pour placer une nouvelle photo qui devrait régaler Skip et la confrérie des grand(s)-mères :P
Phil57

Message par Phil57 »

Phil57 a écrit :Le dénommé Tim Ellis serait-il le banjoïste? Le banjoïste que je connaissais et qui a joué avec les Virginia Boys était Allen Shelton mais la photo ne lui ressemble pas.. ou alors? donc, après quelques recherches je l'avoue, je propose ce Tim Ellis que perso je ne connais pas! J'en profite pour placer une nouvelle photo qui devrait régaler Skip et la confrérie des grand(s)-mères :P
qui c'est.jpg
qui c'est.jpg (27.65 Kio) Consulté 2839 fois
Répondre