Photos d'hier et ..... d'avant

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Phil57

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par Phil57 »

Pour les photos, je suis le "protocole" à la lettre ( donc je réduis la taille et le poids). C'est pas toujours simple car l'origine de ces photos est diverse ( bouquins, méthodes voire pochette de disque vinyle, Internet...). Je vais essayer de trouver un "décompresseur". Quant à A.G. formation initiale, c'était bien Emmanuel ( dit "le grand") à la mando et lead, Claude Jégaden au banjo et vocaux, Paddy Stoffyn à la guitare et vocaux et ton serviteur à la basse. Puis, lorsque j'ai arrêté, le groupe a vu plusieurs bassistes successifs ( Lolo, Ptit Geo notamment).Voilà, ex compagnon du Far East :D
Pour la belle brochette de barbus-moustachus style année 70/80 je mettrais un bifton sur Gary Looper à la mando, Jimmy Ross au dobro et Ronnie Partin au banjo... donc un soupçon de Bluegrass Generation, les autres je ne (re)connais pas :cry: :cry:
skip

Message par skip »

Merci pour l'historique d' Amazing Grace !

Tout bien vu pour les trois gars sur la photo , avec le nom du violoniste , on aura aussi le nom du groupe ....

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
grassmatinee

Message par grassmatinee »

lonnie Pierce ? Et donc un avatar de Bluegrass Alliance? 8) 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Phil57

Message par Phil57 »

Bon sang mais c'est bien sûr! mais qui est le guitariste? J'ai souvenir de Dan Crary mais visiblement, même si le type porte moustache, ce n'est pas lui. Quant au bassiste??? Je donne ma langue au Skip :P ( A propos Skip, c'était historique d'Amazing Grass Mais beaucoup de gens confondaient...! :wink: )
skip

Message par skip »

Yes Grassmat !

Alors , dans le désordre , le guitariste c'est Charles Absher, le bassiste : Mike Shepard .

Pour AG , j'ai une petite excuse ( ben tiens ! :lol: et pis je l'avais bien écrit la première fois :wink: ) je venais juste de re-regarder pour la .....n-ième fois cette video de Victor Wooten qui me scotche toujours autant (le début & la partie Amazing Grace justement ) :

https://www.youtube.com/watch?v=tsyMH3ACvxE

Phil57

Message par Phil57 »

Tu es tout excusé! beau solo ( même si j'ai un peu décroché sur les rythmes plus "funcky").Mais... je ne suis pas un grand fana des Flecktones, il faut le dire :? :lol:
skip

Message par skip »

Retour à la photo mystère :

Pour la taille , je crois que le protocole que tu suis est celui de la dimension de la photo de l'avatar , pour les photos incluses dans un sujet , tu peux les redimensionner en plus grand :D ....

Pour l'indice "Don " ....Everly ? Stover ? Reno ? Corleone ??

Image

Bon allez , je dirais bien Bill Harrell... juste comme ça :wink:

Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

lA PHOTO EST TROP PETITE POUR RECONNAÎTRE QUOIQUE CE SOIT SINON QUE CE VIOLONISTE A PIQUE LA CASQUETTE DE RED RECTOR
scribouillard chez coyote
Phil57

Message par Phil57 »

Skip, il ne s'agit pas de Corleone, ni de Papa, ni de Quichotte... Cette nouvelle photo , plus récente, devrait vous aider :wink: :lol:
Pièces jointes
photo 2.jpg
photo 2.jpg (123.69 Kio) Consulté 2847 fois
skip

Message par skip »

Oui ! belle photo !!

J'avais déjà écrit la (toute petite ) réponse sous la (toute petite ) photo précédente ..!! je sais , je suis taquin !! :lol: :lol:

Répondre