Photos d'hier et ..... d'avant
- Dominique FOSSE
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Logiquement ce devrait être Roger Bush à la contrebasse mais j'ai du mal à le reconnaître. Eric WHITE plutôt?
scribouillard chez coyote
- Dominique FOSSE
Le militaire me disait qq chose. Cette photo a dû être prise lors de l'émission The Andy GRIFFITH Show. Le guitariste est Andy GRIFFITH
- Dominique FOSSE
Je ne le reconnais pas mais le dobroïste qui a fréquemment accompagné les KENTUCKY COLONELS était LeRoy Mc. Du coup, je mets un sou sur son nom.
Bien joué... et bonne réponse collégiale comme dirait qui vous savez! Le militaire, déguisé en guitariste ou l'inverse,est bien Andy Griffith qui jouait dans une sorte de feuilleton en vogue dans les années 60, the Andy Griffith show où l'on pouvait voir quelques apparitions de bluegrasseux - les Dillards notamment dont j'ai vu une belle version de Salty dog blues dans le show- et donc les Country Boys - ancêtres des K. Colonels. de gauche à droite : Andy Griffith, Roland White, Eric White - bien vu Mr Dom- Clarence White, Billy Ray Latham et Leroy Mack. Si vous pouvez voir qqs épisodes , çà vaut pas un bon vieux Stan et Oly mais ca témoigne bien de l'époque.
Pour le fun, une nouvelle image.
Pour le fun, une nouvelle image.
-
Mille excuses pour ma réponse (the Darlings). J'ai confondu avec les Dillards dans le même show. La famille White et consorts était les Country Boys.
- Dominique FOSSE
Of course 

"Special dédicace" à Phil Matinée :

Sinon , Phil57 , la photo qui n'a pas encore révélée ses secrets mériterait bien un petit indice ....
Skip

Sinon , Phil57 , la photo qui n'a pas encore révélée ses secrets mériterait bien un petit indice ....
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Hello ??? Y'a quelqu'un ? Knock , Knock ?
En attendant ....
https://www.youtube.com/watch?v=k4-R0ngoMpU
Skip
En attendant ....
https://www.youtube.com/watch?v=k4-R0ngoMpU
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Devrait mettre les musiciens botanistes au parfum 

- Pièces jointes
-
- indice.jpg (150.25 Kio) Consulté 3180 fois