Il y a l'énorme travail de collectage fait par François Robert sur les groupes de Bluegrass & de Old time des années 60 à nos jours : Le CODEX .remco a écrit :Quand je suis ce post ... depuis un petit bout de temps...je me demande quand
allez vous vous décider à faire un bouquin sur le bluegrass en France depuis ses origines.
Vous avez l'histoire, les images, les rencontres et ... un journaliste DF pour l'écrire.
Rémi
On ne peut pas trouver mieux pour le moment & François envoie de temps en temps un message pour une précision, une info , bref ce n'est pas un document figé et il continue de travailler à le rendre plus exhaustif encore .
On ne peut que lui rendre hommage pour ce qu'il fait.
En ce qui concerne ce post , il y a quand même peu de photos de Français , sur l'ensemble , pour une raison assez simple , elles sont assez rares finalement ( je parle là des photos anciennes ) donc difficiles à trouver , et s'il y en a qui en possèdent , ils semblent peu enclins à les partager , ici ou ailleurs.
En tout cas , bien content , Rémi , de te compter parmi les suiveurs de ce post !
Skip