Skip
Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Petit clin d'oeil :
Skip
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
-
bjrendezvous
Jolie photo de notre Phil "Grassmat'" !
Chapeau pour avoir exhumer la pochette du 33 tours de Bluegrass Matinée ! Quand je revois les titres, on était assez Country-Rock à cette période ! Dommage que l'on n'ait pas fait d'enregistrement de la période pur Bluegrass, ou qu'il n'y en ait pas eu lorsque Daniel Olivier oeuvrait au banjo parce que le groupe dépotait bien avec lui, et le trio vocal Jean-Marie Troupeau-Denis Blanchard-Fred Vachet était un must !
Chapeau pour avoir exhumer la pochette du 33 tours de Bluegrass Matinée ! Quand je revois les titres, on était assez Country-Rock à cette période ! Dommage que l'on n'ait pas fait d'enregistrement de la période pur Bluegrass, ou qu'il n'y en ait pas eu lorsque Daniel Olivier oeuvrait au banjo parce que le groupe dépotait bien avec lui, et le trio vocal Jean-Marie Troupeau-Denis Blanchard-Fred Vachet était un must !
-
grassmatinee
Moi aussi je peux jouer...
Préhistoire toujours :
Préhistoire toujours :
- Dominique FOSSE
-
grassmatinee
Coqueugniard! 8)
-
grassmatinee
-
grassmatinee
La photo de Denis et Bertrand a été prise par François Robert à l'école du Poizat (01) en 77. Avant-hier, disiez-vous, cher skip? 8)
Tout à fait , je ne pense pas toujours à remercier François pour ses photos ( il m'en a envoyé toute une collection, une vraie mine de souvenirs ! merci encore François pour ces clichés ).grassmatinee a écrit :La photo de Denis et Bertrand a été prise par François Robert à l'école du Poizat (01) en 77. Avant-hier, disiez-vous, cher skip? 8)
Celle là date vraiment d'hier cher Phil !

Skip
skip a écrit :Tout à fait , je ne pense pas toujours à remercier François pour ses photos ( il m'en a envoyé toute une collection, une vraie mine de souvenirs ! merci encore François pour ces clichés ).grassmatinee a écrit :La photo de Denis et Bertrand a été prise par François Robert à l'école du Poizat (01) en 77. Avant-hier, disiez-vous, cher skip? 8)
Celles là datent vraiment d'hier cher Phil !![]()
La première est un peu floue sans doute l'émotion du photographe ou bien un effet "Bacchus" comme dirait Mr BJrdv ,![]()
Skip
-
grassmatinee
J'aperçois un petit bout de nickelharpa/Jean Darbois sur la gauche...
Ainsi qu'une sangle de mando et un bout de Jean-Marie Daviaud...
Ainsi qu'une sangle de mando et un bout de Jean-Marie Daviaud...