LE WINTER A VICHY, C'EST DU 8 AU 11 NOVEMBRE !!...
-
Re: LE WINTER A VICHY, C'EST DU 8 AU 11 NOVEMBRE !!...
.... Merci encore, ce Week End s'annonce donc tranquille, match de rugby à la télé, un peu de cuisine à faire pour le déjeuner du Dimanche,
une ballade rapide dans les Parcs de Vichy, une bonne bière en centre ville et soirée au chaud à la maison... Décompression....
"Replay musical " à venir....
Et puis postez vos photos ici pour celles et ceux qui n'ont pût venir..... Merci pour eux !!
une ballade rapide dans les Parcs de Vichy, une bonne bière en centre ville et soirée au chaud à la maison... Décompression....
"Replay musical " à venir....
Et puis postez vos photos ici pour celles et ceux qui n'ont pût venir..... Merci pour eux !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Super ,le site fonctionne à nouveau ;merci aux administrateurs: c'est l'occasion pour moi de vous dire que pour mon 1er Winter ,j'ai été vraiment ravi de faire plein de belles rencontres et de mordre un peu plus dans cette belle musique qu'est le Bluegrass ! Merci à tous !
J'ai juste fais un passage rapide cette année , mais ça sera mieux l'année prochaine !!
C'était un plaisir de voir autant de monde , et de voir des ptits nouveaux
à bientôt tous et UN GRAND MERCI à JEFF pour tout l'boulot
Jean
C'était un plaisir de voir autant de monde , et de voir des ptits nouveaux
à bientôt tous et UN GRAND MERCI à JEFF pour tout l'boulot
Jean
-
Bof, le boulot, après 17 ans, la pratique devient... automatique !! La dixneuvième édition s'annonce fort bien !!
Seul problème, cela ne sera pas un Week End long comme cette année...
Si vous pouvez, prenez d'ores et déjà une journée !
Le Vendredi....
Seul problème, cela ne sera pas un Week End long comme cette année...
Si vous pouvez, prenez d'ores et déjà une journée !
Le Vendredi....
-
...INFO :
En rangeant dernières affaires : Retrouvé ce matin Stand de guitare (légèrement usagé) petit, noir et pliable, en consigne jusqu'au prochain WINTER ou...colis postal si vraiment besoin....
En rangeant dernières affaires : Retrouvé ce matin Stand de guitare (légèrement usagé) petit, noir et pliable, en consigne jusqu'au prochain WINTER ou...colis postal si vraiment besoin....
- Dominique FOSSE
C'est à moi, Jeff. Je sais que je n'étais pas à Vichy mais c'est à moi quand même. N'oublie pas les trois billets de 50 € qui étaient pincés dans l'articulation du pied. Merci pour l'envoi. Je te rembourserai les frais à ma prochaine participation au Winter, c'est promis.
scribouillard chez coyote
-
.....Mais kékidit le gars ??....
Pis v'la que Dominique veut participer au WINTER l'an prochain !!
Bon, nous allons laisser passer tranquille les fêtes de fin d'année ! On verra l'an prochain !!....
Pis v'la que Dominique veut participer au WINTER l'an prochain !!
Bon, nous allons laisser passer tranquille les fêtes de fin d'année ! On verra l'an prochain !!....
Petit mot à Jeff et aux membres du Bureau présent cette année : Merci à vous de la part de tous (surtout ceux qui n'écrivent jamais ou qui disent à peine un remerciement ...). Comme à chaque fois, on a fait le plein de bisous, de sourires de notes et l'on s'apprécie tous sans exception (pour ma part). Vichy est notre fête de la musique à nous. Dans le froid, la pluie, un petit mot donc et voilà tout !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Et nous finîmes à neuf au Four à Bois!
Amitiés et merci pour ce beau Winter!-
...Youre Welcome Alalin et merci beaucoup pour pour cette belle photo ! Et celle ci, je l'imprime !!