Nouveautés CD Bluegrass
-
-
- Mandochris
- Site Admin
Re: Nouveautés CD Bluegrass
Je vais désépingler ce sujet qui n'a pas eu de nouveau message depuis 4 ans.
-
Re:
Coucou tout le monde. Ca date un peu mais c'est toujours sympaBlue moon of Val d'Oise a écrit :Sortie le 18 septembre du nouvel album de Jim Lauderdale, " Bluegrass Diaries "
pas de lien pour écouter la moindre miette de cet album, même sur Amazon qui a semble t-il fait une grosse gourre .. ( lire le format windows media , juste pour se faire peur !!! )
http://www.amazon.com/Bluegrass-Diaries ... 669&sr=8-3 prêt
Merci d’exposer cela avec nous, je trouve cela vraiment intéressant ! Toutefois, un détail me trottine un peu, je voudrai vous l’exposer si c’est possible. Merci de votre retour Bonne continuation à tous Amicalement
au contraire, cela m'intéresseskip a écrit :Bon, c'est ni nouveau , ni en CD ...et ça n'interesse pas grand monde , mais :
J'ai racheté des disques 33T à Henri Gorgues tout à l'heure transfers CDG, et on a bu une bière au Quiet Man à Paris ( Pub Irlandais comme son nom ne l'indique pas ) et ma foi c'était très sympa , on ne s'était pas vu depuis un bout de temps...
Skip![]()
Bon , on peut revenir au sujet maintenant :
Des nouveaux CD en vue ?
Encore ce genre de message "trafiqué " , par quelqu'un d'inscrit il y a à peine 2 heures sur le forum.....avec un ajout dans le message original.....bref , à "virer " dès que possible... le message et son auteur.... il y en a qui ont du temps à perdre....!
Skip

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Probablement un "bot"... 8)
Qui mérite de se faire bot-ter l'arrière -train (45 ) ! ou son bot-tom au choix !grassmatinee a écrit :Probablement un "bot"... 8)

Non mais alors !
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !