Photos d'hier et ..... d'avant
- Dominique FOSSE
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Belle trouvaille Rémi.
Félicitations Skip. Les têtes me disaient qq chose mais je n'aurais jamais imaginé ces deux là jouer au tennis (vu le style de George, pas certain qu'il ait joué souvent)
Félicitations Skip. Les têtes me disaient qq chose mais je n'aurais jamais imaginé ces deux là jouer au tennis (vu le style de George, pas certain qu'il ait joué souvent)
scribouillard chez coyote
Merci , mais aucun mérite , j'avais vu un doc. sur Harrison il y a quelques années et les photos me disaient quelque chose....
Voilà !
En tout cas j'aime bien jouer moi aussi , alors si vous avez des photos...ne vous privez surtout pas !!
Skip
Voilà !
En tout cas j'aime bien jouer moi aussi , alors si vous avez des photos...ne vous privez surtout pas !!
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
En attendant , en voici une autre... ils ont joué ensemble...donc il faudra les deux noms !
( Eh oui je sais , pas bluegrass du tout ....mais bon, ce n'est pas la première fois et puis c'est l'été et puis.... pourquoi pas après tout ? )
Skip
( Eh oui je sais , pas bluegrass du tout ....mais bon, ce n'est pas la première fois et puis c'est l'été et puis.... pourquoi pas après tout ? )
Skip

-
JH facile, maiq BC il a fallu que je cherche un moment....
Quand au style tennistique d'Harrison, j avais trouvé ça, moi aussi, assez.... dansant....
Quand au style tennistique d'Harrison, j avais trouvé ça, moi aussi, assez.... dansant....
-
Dede Wyland, et derrière elle, le bassiste Larry Cohen.
Pas de jeu mais rien que pour le plaisir de voir ces photos.
pour le sport
Le trio référence pour moi et ma guitare.
Rita Coolidge qui a accompagné NY sur plusieurs albums et trop oubliée à mon gout.

Rémi
Sympa les photos!
Skip
Skip