Anniversaires...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
gadjograss

Message par gadjograss »

grassmatinee

Message par grassmatinee »

Merci Gadjograss, mais ça ne répond pas vraiment à ma question : pourquoi cette référence? C'est un forum où les participants disent d'untel qu'il est meilleur technicien que musicien?
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Ou pourquoi pas carrément les Louvin Brothers que j'adore. Deux disques sont disponibles en CD "Radio Favourites - 1951-57" et "When I stop dreaming - Best of Louvin Brothers".
Des harmonies somptueuses, des jeux de mandoline très sympa et des chansons que nous connaissons sans savoir qu'elles sont des plumes des Louvin Brothers. Tout à fait dans la tradition des frères, quelque part entre les Monroe et les Everly, en précurseur de Simon & Garfunkel.
Dernière modification par Mandochris le lun. avr. 21, 2008 12:50 pm, modifié 1 fois.
gadjograss

Message par gadjograss »

grassmatinee a écrit :Merci Gadjograss, mais ça ne répond pas vraiment à ma question : pourquoi cette référence? C'est un forum où les participants disent d'untel qu'il est meilleur technicien que musicien?
Parfois oui il se dit des con.....ies ,de ce genre là,et ça pète pas haut ; cependant on y trouve aussi des échanges de qualité ,sur Fapy :wink: par exemple .Faut faire le tri...............
grassmatinee

Mouais... Eh ben moi, je suis assez d'accord avec Dominique. Il existe
des musiciens (au sens où c'est leur activité principale) qui sont d'excellents pédagogues,
d'autres musiciens qui ne sont pas d'excellents pédagogues,
des pédagogues (au sens où c'est leur activité principale) qui sont aussi d'excellents musiciens,
et d'autres pédagogues qui sont aussi d'excellents techniciens, mais pas des musiciens marquants. Je range Steve Kaufman dans la dernière catégorie. Il a gagné trois fois Winfield, écrit des tas de méthodes, dirigé depuis très longtemps des stages (le fameux Kaufman Kamp) réputés... mais je ne possède aucun disque de lui ou avec lui (alors que j'ai de vieilles cassetes de Stephan Grossman, dont une avec John Renbourn!). Le fait que je n'ai pas le millième de sa technique n'y change rien. Voilà.
:oops:
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

y a un gamin comme ça auquel on avait demandé:

"Alors mon bonhomme, qui c'est que tu préfères? hein? Ton père ou ta mère?"

et le môme lui, il avait répondu :

"J'aime mieux l'lard! "
grassmatinee

Tu as encore bu pendant les heures de service? :shock:
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
gadjograss

Message par gadjograss »

Grassmat
je me suis mal exprimée ,excuse moi oui sur manoucheries Ya un tas de chose inintéressante mais pas sur le fait de dire qu'untel est plus technicien que musicien. Bon je sens que je vais m'embrou :cry: iller!!!
ilipus

Message par ilipus »

je be nois jamsi pedant les soeurs de zervice!
grassmatinee

gadjograss a écrit :Grassmat
je me suis mal exprimée ,excuse moi oui sur manoucheries Ya un tas de chose inintéressante mais pas sur le fait de dire qu'untel est plus technicien que musicien. Bon je sens que je vais m'embrou :cry: iller!!!
Non, c'est moi; la question s'adressait à JeePee, l'auteur de la comparaison. Au moins, comme ça, j'ai mis les pieds dans un site de musique manouche! 8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre