Willin'

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
skip

Willin'

Message par skip »

Au-delà des étiquettes& des petites boites ( trop étroites toutes pareilles comme chantait Graeme Allwright dans une adaptation de Malvina Reynolds ) , superbe chanson & Harmonies :

[youtube]iguLpoV0SXc[/youtube]

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
grassmatinee

Re: Willin'

Message par grassmatinee »

Belle version chantée, je crois, par Lowell George. Ma version préférée est celle de Gene Parsons. 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Je crois que j'ai découvert cette chanson sur une K7 de COYOTE 2024. Je suis pas fan de ces arrangements avec plein de pedal steel. Et même vocalement, c'est loin d'être ce que je préfère.
scribouillard chez coyote
skip

Message par skip »

Ben moi j'aime bien quand même ! :lol:

Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Je te concède ce droit :lol:

De la même manière,un peu dans le même genre, Christian LABONNE a essayé de me convertir à POCO mais c'est vraiment pas mon truc.
scribouillard chez coyote
OnziemeChoc

Message par OnziemeChoc »

.
Pourquoi mon abonnement COYOTE se termine en 2020 ... et pas 2024 ... me suis fais n.qué ? :mrgreen:
skip

Message par skip »

Dominique FOSSE a écrit :Je te concède ce droit :lol:

De la même manière,un peu dans le même genre, Christian LABONNE a essayé de me convertir à POCO mais c'est vraiment pas mon truc.
Poco , The Eagles , New Riders of the Purple Sage , Flying Burrito Brothers , The Byrds , Desert Rose Band ....ect.... très très fan de toute cette brochette de groupes de Country Rock et de ces musiciens qui ont à un moment ou à un autre fait partie de ces groupes ...... c'est sûr ce n'est pas très Bluegrass , mais très bonne musique aussi , après on aime ou pas :wink:

Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

skip a écrit : Poco , The Eagles , New Riders of the Purple Sage , Flying Burrito Brothers , The Byrds , Desert Rose Band ....ect.... très très fan de toute cette brochette de groupes de Country Rock et de ces musiciens qui ont à un moment ou à un autre fait partie de ces groupes ...... c'est sûr ce n'est pas très Bluegrass , mais très bonne musique aussi , après on aime ou pas :wink:

Fan de tous ces groupes comme toi, Skip.
Et puis, Little Feat fait parti de mon discothèque toujours et encore le début des années 70. Willin' étant à Little Feat, un peu ce qu'est Ripple à Grateful Dead. Une sorte d'anthème reprise par des milliers de musiciens du monde entier.
En plus, "l'histoire" de Willin' est bien sympathique.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

skip a écrit : Poco , The Eagles , New Riders of the Purple Sage , Flying Burrito Brothers , The Byrds , Desert Rose Band ....ect.... très très fan de toute cette brochette de groupes de Country Rock et de ces musiciens qui ont à un moment ou à un autre fait partie de ces groupes ...... c'est sûr ce n'est pas très Bluegrass , mais très bonne musique aussi , après on aime ou pas :wink:
Très fan aussi, particulièrement des New Riders et Byrds... 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre