Histoire vraie
- Dominique FOSSE
- Messages : 1921
- Inscription : dim. mars 25, 2007 6:18 am
Re: Histoire vraie
Très joli, très instructif. Il y a un coeur derrière cette moustache et ces sourcils broussailleux.
scribouillard chez coyote
-
- Messages : 1
- Inscription : mer. févr. 20, 2019 2:12 pm
Re:
Et bien, je vois que tu as la passion et aussi la patience. Si c'était moi, je me serais rendu à cette boutique la nuit même.Laurent Vue a écrit :Mon souvenir de l’évènement, je me souviens que je venais d’intégrer le groupe et que la manche en question était le teste pour savoir si j’étais bon pour la suite. Je me souviens bien de cette rue piétonne que je traverse de temps à autres, les gars de Break Of Day avaient entre 27 et 35 ans si j’ai bon souvenir, j’étais le jeunot de l’équipe et je jouais de la mando depuis 1 ans, une superbe copie F5 Eagle, que je possède encore, c’était le cadeau de mon papa.![]()
Nous passions régulièrement devant un magasin de musique de Rouen « La Clinic Instrumentale » et cette mando était là, et je me disais toujours, « qu’est-ce qu’elle est chouette… j’aimerais bien posséder une F5 comme celle là…. » Quelque mois plus tard mon papa m’emmena pour me l’offrir, c’était un jour dont je me souviens encore. Le soir venu, pas moyen de dormir, trop d’excitation expert SEO Paris, j’avais trop envie de jouer de cet instrument mythique du Bluegrass qui était là dans ma chambre. Plus tard nous avons acheté la caisse pour protéger l’instrument de mes rêves, une caisse rectangulaire comme on les faisait il y a 20, 25 ans.
Mais revenons à Break Of Day, ce groupe reste un excellent souvenir de bonne humeur et de gars sympas, je ne crois pas qu’ils pense que je joue encore du Bluegrass, et pourtant…
Quant à la mando, je ne suis pas prêt de la vendre, elle évoque tellement de souvenir de mes débuts du bluegrass en groupe !!!!![]()