Elle est pas belle la vie ?!..

OnziemeChoc

Re: Elle est pas belle la vie ?!..

Message par OnziemeChoc »

Revenons à nos moutons ... sympa ce titre .... !

[youtube]1ZzGL8SMhKU[/youtube]
skip

Message par skip »

OnziemeChoc a écrit :Bon ... tu l'auras cherché Skip ... voici ma réponse .... c'est toi qui a parlé de chemins de traverse !

N.B. Tout est bidon la dedans .... sauf le son ouf ! .... même les micros sont en bois.

[youtube]eRalJveqbvQ[/youtube]
Pas bien compris ...

J'ai cherché quoi ?
Et les chemins de traverse ? je ne vois pas bien le rapport ? , mon propos était juste de dire que si on s'éloigne un peu des grands axes et des destinations "évidentes " , on trouve plein de petits lieux sympas pour manger et boire autre chose que ce que proposent les fast foods et la grande distribution....et le plus souvent pour moins cher !
Je ne suis ni "gardien du temple " , ni adepte forcené du trad..... et si tu suis depuis un moment ce qui se passe ici , tu dois avoir une idée de mes goûts musicaux dans le genre Bluegrass au sens large....
La photo de la "Bluegrass Police" était juste un trait d'humour pour illustrer le commentaire de Grassmat.
Enfin, je ne saisis pas bien l'intérêt de cette video " bidon" en guise de réponse ( un vrai Stanley Bros. aurait été plus approprié )

Voilà , voilà ....la communication serait à mon avis beaucoup plus simple ( du moins pour moi ) avec une petite présentation comme je le disais au début , plutôt que des posts parfois un peu obscurs dans lesquels on ne sait trop si c'est du premier degré , ou de l'humour.... ça ne facilite pas la compréhension mutuelle tant qu'on restera dans le flou d'un certain anomymat entretenu à dessein.

Cela dit , il y a quelques videos que j'aime bien,Steffey , Punch Bros.....Rice et consorts.....

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
OnziemeChoc

@Skip

Tu sais je vais passer une bonne soirée avec ma chère et tendre ... la Saint Valentin ça se fête quand on peut ... et en plus j'ai fait la bouffe ....
.
Donc ce soir je ne réponds pas à tes propos ... et je ne sais pas si j'y répondrais un jour ?!
.
Par contre c'est ton dernier mot qui m'a bien fait rire : " .... consorts ...."
.
.
A tchao bonsoir.
OnziemeChoc

[youtube]6EqVC20WdI0[/youtube]
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Sierra avec son "octave mandolin" Weber, un régal!
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
OnziemeChoc

Je réapparais pour une seule raison ... Je me revois étudiant (école prépa) au lycée Voltaire, Paris XIe (je suis né dans le XXe en 1952), un certain soir de 1971ou72 ... j'ai un trou ..j'ai découvert le bluegrass .... grâce ! à "Long distance" et Dick Annegarn en guest star (fabuleux guitariste et parolier né à La Haye en 1952) ... depuis ce jour la cause était entendue ! ... le bluegrass devait faire parti de ma vie... et ce fût le cas pendant de longues années ... malheureusement toutes choses ayant une fin c'est en 2013 que c'est produite la rupture ... la faille impossible et définitive ... après la voix ... l'arthrose a pris le dessus ... et depuis plus rien n'est musicalement comme avant ... vous aurez compris que c'est pas de moi qu'il s'agit ... je reste très attentif à l'évolution de cette musique aux U.S. et en particulier des jeunes talents ... et heureusement c'est pas cela qui manque.

Voici un petit bijou ... encore ...

De gauche a droite :

1/Terry Bradshaw
2/Adam Steffey
3/Emory Lester
4/Wayne Taylor (guitare)
5/Aaron Ramsey (ex. Mountain Heart ... j'ai un faible pour ce garçon que je trouve hyper talentueux (son grâté de cordes, sa puissance, et ses plans improvisés m'étonnent toujours ! ...il a été l'un des rares a bluffer visuellement T.Rice par ses riff époustouflants ... quand il se produisait avec ce groupe)

P.S. Si erreur sur les noms ... merci de m'en faire part !

[youtube]rxBMBm_ZI-g[/youtube]
OnziemeChoc

.
.
Illustration ...

[youtube]igXVtCv_gj4[/youtube]
OnziemeChoc

.
.
.
[youtube]ZvOaaNtXkO0[/youtube]
ofilangi

Message par ofilangi »

Le terry bradshaw ressemble beaucoup à martino coppo (à gauche sur la video) ?
OnziemeChoc

.
ofilangi a écrit :Le terry bradshaw ressemble beaucoup à martino coppo (à gauche sur la video) ?
Bien vu l'ami ... +1 pour Martino Coppo. :roll:
Répondre