[youtube]pdTlKobsgSo[/youtube]
C'est un peu cliché , non ? du moins très réducteur....OnziemeChoc a écrit :
.... les bières les plus pourries que j'ai bues ... c'est aux U.S.
Voici ma réponse, certes plutôt tardive, à la tienne : Que tu sois un expert dans le style ou un nouveau venu tombé là par hasard, j'aurais fait la même réponse. J'avais écrit "version hors concours de Sledd Riding" et tu demandais des éclaircissements. Pour moi, la version par les Punch Bros d'un vieil instrumental bluegrass rentre dedans est hors concours, comme à peu près tout ce qu'ils font, que j'aime ou pas. Et "merci" parce que tout élément de qualité apporté au forum m'inspire de la gratitude. Pour Tonio (son petit nom affectueux dans mon cercle de musiciens), je l'admire depuis 45 ans pour ma part, et j'ai eu le bonheur de le voir de près par deux fois en 77 (en Suisse, alors qu'il tournait avec David Grisman, Bill Keith, Darol Anger et Bill Amatneek à la contrebasse). Voilà, voilà...OnziemeChoc a écrit :Bon ... re bonjour/bonsoir ... je reviens sur mes terres "nouvelles" !
@ grassmatinee je te remercie pour ta réponse ... faut quand même que tu saches que face à toi un mec (ou une meuf) qui arrive ... nouveau sur ce site et dont tu ne connais ni d'Eve ni des "dents" ... moi je me la joue humble ... pour tout dire j'ai pas bien compris le sens de ... moi JE de tes propos ... mais mon interprétation est surement mauvaise/erronée .. et pourtant regarde le titre de mon thread ! "elle est pas belle la vie" ... ok pour la déclinaison des membres de Punch Brothers ...