Et pour rester dans l'esprit " Basilique " , un peu de "Mountain music " ( c'est proche du Bluegrass ...) par Dr Ralph Himself & après tout , on est Dimanche , après la messe certes , mais avant les vêpres :
Haha ... Bien "joué" Skip ... quand je pense que jeune je jouais de l'orgue, avant de connaître le bluegrass dans la petite chapelle de Boussy-Saint-Antoine (91-Essonne) ... mais là c'est une vie antérieure ... et j'en ai eu plusieurs !.
Pour le moment c'est le parvis ... mais sache que lorsque je l'aurais décidé je vous rejoindrais avec plaisir ! ...
La religion n'est pas toujours de bonne augure !... un grand regret pour moi concerne CLAY JONES (adepte & prédicateur Jehovah), guitariste hyper talentueux étant jeune ... et qui n'a pas pour différentes raisons je crois nous faire partager toute l'étendue de son talent ... vraiment dommage ... en voici la preuve ... désolé pour la qualité de la prise de vu ... le son est moyen ... mais les aficionados apprécieront j'espère.
[youtube]51lVVBNEuX0[/youtube]
Désolé d'être border line ... il faut que je me corrige ...
Le clip de Stanley était un clin d'oeil.....en réponse à ton allusion à la "Basilique ".....
J'ai déjà dit ici sur le forum mon opinion en ce qui concerne les musiciens trop orientés religion......cela étant on peut très bien chanter et/ou écouter du gospel sans subir les sermonts de certains artistes qui ont tendance à confondre un concert de bluegrass avec la messe justement.
Voilà.
A un de ces jours quand tu auras fait ton "coming out" sur le forum.
Non Skip ... je crois que tu n'as pas compris mes propos concernant CLAY JONES ... ses choix de vie lui appartiennent et je n'ai rien à dire ... ni dans un sens ... ni dans un autre ... pas d'ambiguïté la dessus ... le seul regret (égoïstement et les amoureux de bluegrass aussi je pense) ... c'est que ce gars au talent fou jeune déjà, nous a privés d'apprécier l'évolution d'un guitariste hyper brillant. On remarque d'ailleurs l'évolution du jeu de T. Rice dans ce clip (1989) et dans la suite et fin de sa carrière (Tout était de plus en plus maîtrisé : le toucher - la précision - les harmonies et la main droite ...).
Des nouvelles de notre petit français Pokey LaFarge (35 ans) dont la famille est originaire de Wissembourg en Alsace ... et qui se produit régulièrement en France. Ici en compagnie de Nick Forster (Hot Rice).
En me relisant, mais trop tard je m'aperçois que j'ai commis un lapsus (révélateur) sur l'orthographe du groupe de Nick Forster ... il s'agit de Hot Rize ... bien sûr.
Ce n'est pas un péché Seigneur ... voici mon acte de contrition ... et j'en profite pour saluer la petite Chloé