Où l'on est bien convaincu que le plus bel instrument du bluegrass c'est le fiddle
- Dominique FOSSE
Où l'on est bien convaincu que le plus bel instrument du bluegrass c'est le fiddle
[youtube]3Py2voqGYXI[/youtube]
scribouillard chez coyote
Re: Où l'on est bien convaincu que le plus bel instrument du bluegrass c'est le fiddle
Vraie complicité musicale qui fait plaisir à entendre et à voir ( sans mauvais jeu de mot ) avec les sourires échangés et les phrases musicales qui se répondent et se complètent
Belle trouvaille Mr Fosse .
Skip

Belle trouvaille Mr Fosse .
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Re: Où l'on est bien convaincu que le plus bel instrument du bluegrass c'est le fiddle
Partisan aussi de ces instants complices, qui peuvent paraitre long pour certains, mais qui sont pour moi les vrais moments à retenir dans sa mémoire
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
- Mandochris
- Site Admin
Génial
J'ai même partagé sur facebook
J'ai même partagé sur facebook

N'y voyez pas un hors sujet, mais d'entendre ce festival de variations sur un bout de grille de 4 accords, ça m'a fait penser à une autre brillante démonstration, celle de josho stephan sur hey joe
Je vous laisse juge:
[youtube]KEMWTyO8iXQ[/youtube]
Je vous laisse juge:
[youtube]KEMWTyO8iXQ[/youtube]
Dernière modification par ilipus le mar. juin 19, 2018 9:22 am, modifié 2 fois.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Lui , il peut tout jouer ( et dans son cas il s'agit vraiment d'un jeu , il s'amuse ça se voit et ça s'entend ) , et avec le sourire en plus ...j'adore ce mec !
If you funk with me , I'll funk with you !
-
Le contrebassiste va bien aussi !! Quel trio splendide !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
J'ai reécouter 3 fois de suite et à chaque fois , je me suis surpris à dire à haute voix tout seul devant mon écran la même chose :
hé ben putain !!!!
hé ben putain !!!!