Photos d'hier et ..... d'avant

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
skip

Re: Photos d'hier et ..... d'avant

Message par skip »

Dominique FOSSE a écrit :Vince GILL à la guitare. On le reconnait bien une fois qu'on le sait
:lol:
If you funk with me , I'll funk with you !
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Désolé, les gars et Anne-Marie, sur ce coup-là, je n'ai pas joué! J'avais trouvé, sans aide extérieure, Vince Gill sans en être certain, mais, paradoxalement, pas Bobby Clark dont j'ai pourtant beaucoup écouté l'album One legged gypsy. Il faut continuer ces devinettes qui animent si bien le forum moribond, skip!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

grassmatinee a écrit :Désolé, les gars et Anne-Marie, sur ce coup-là, je n'ai pas joué! J'avais trouvé, sans aide extérieure, Vince Gill sans en être certain, mais, paradoxalement, pas Bobby Clark dont j'ai pourtant beaucoup écouté l'album One legged gypsy. Il faut continuer ces devinettes qui animent si bien le forum moribond, skip!
8)
Moi aussi j'ai beaucoup écouté son Gitan unijambiste , d'ailleurs en postant la photo j'ai fait tourner la galette sur le phonographe !

Pas vraiment de devinettes pour aujourd'hui (enfin pour les plus.... bon, les gars comme nous toujours jeunes , juste quelques images de gens que j'aime beaucoup :
9999.jpg
9999.jpg (72.31 Kio) Consulté 2988 fois
002.jpg
002.jpg (38.01 Kio) Consulté 2988 fois
Skip :roll:
ilipus

Message par ilipus »

Je savais pas que David Grisman jouait de la basse.... bon ok ---->exit Mimile :)
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Oui, Larry Cohen, Barry Mitterhoff, des gens qui avaient illuminé le 2ème festival de Toulouse...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
anne-marie

Message par anne-marie »

Je suis très flattée d'être citée dans cette discussion par Grassmat, mais je me demande bien comment j'en suis arrivée là, vu que je suis bien incapable de reconnaître qui que ce soit dans toutes ces photos de légende. :D Ceci dit tout ça est bien rigolo, continuez la compète !
skip

Message par skip »

grassmatinee a écrit :Oui, Larry Cohen, Barry Mitterhoff, des gens qui avaient illuminé le 2ème festival de Toulouse...
8)
Et aussi , je ne sais pas si tu étais présent , un concert à Lyon en décembre 80,première mini-tournée de Skyline en France , si tu veux , je peux t'envoyer l'enregistrement du concert.
skip

Message par skip »

anne-marie a écrit :Je suis très flattée d'être citée dans cette discussion par Grassmat, mais je me demande bien comment j'en suis arrivée là, vu que je suis bien incapable de reconnaître qui que ce soit dans toutes ces photos de légende. :D Ceci dit tout ça est bien rigolo, continuez la compète !
Hello Anne-Marie , bien le Bonjour , je suis ton actu Cajun par ailleurs , y a pas de compète ici , c'est juste des plus tous jeunes mais pas encore trop vieux qui - pour ma part du moins - se marrent bien à se remémorer des souvenirs des années où on était encore des bébés bluegrass, et comme le dit si bien Matt , vu que le forum dort un peu ( beaucoup ?) , ça fait un peu de vie , des images, des anecdotes , ect...en tout cas , si il y en a qui veulent participer allez-y , j'aimerais bien pouvoir moi aussi jouer aux devinettes ! :wink:
Allez@+Bises et à un de ces jours en vrai ( qui sait faut garder espoir !)
skip

Message par skip »

ilipus a écrit :Je savais pas que David Grisman jouait de la basse.... bon ok ---->exit Mimile :)
AH ben non , le David , il était sur le "Here Today" album évoqué plus haut , cela dit , c'est vrai que entre Larry & David, on pourrait faire un rapprochement :lol:
A propos , c'est un peu hors sujet mais pas tant que ça en fait , comprenne qui pourra :wink: :

https://en.wikipedia.org/wiki/Larry_David
skip

Message par skip »

Bon , sinon , et là ?
9999.jpg
9999.jpg (72.31 Kio) Consulté 3368 fois
Répondre