Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Salut,
Il sait tenir la pose le père Christian...
Le dobroiste, c'est Thierry Loyet, non ?
Il sait tenir la pose le père Christian...
Le dobroiste, c'est Thierry Loyet, non ?
Oui Charley , Christian sait capter l'objectif ! , c'est un "métier " ça aussi ....
Pour le dobroiste , je ne vois pas Thierry Loyer , avec Transatlantic , c'est Jimmy Heffernan , avant qu'il ne retrouve ses cheveux ..
, on peut dire qu'il ne manque pas de toupet !!
( humour basique , j'en conviens , qui pourrait être mal interprété , mais pour ceux qui ne me connaissent pas , j'ai perdu les miens depuis un moment et d'ailleurs je ne les ai pas retrouvés.....mais je ne cherche pas non plus !)
Un indice pour la dernière photo , le jeune homme sans instrument :
Il a un point commun avec Charles Sawtelle : ils ont joué dans le même groupe , mais pas en même temps.....et lui il joue "grave"... dans les graves....
Pour le dobroiste , je ne vois pas Thierry Loyer , avec Transatlantic , c'est Jimmy Heffernan , avant qu'il ne retrouve ses cheveux ..

Un indice pour la dernière photo , le jeune homme sans instrument :
Il a un point commun avec Charles Sawtelle : ils ont joué dans le même groupe , mais pas en même temps.....et lui il joue "grave"... dans les graves....
If you funk with me , I'll funk with you !
- Dominique FOSSE
Entre les indices et le fait que le jeune homme soit blond, je dirais Mark HEMBREE qui a joué avec NBB
scribouillard chez coyote
- Dominique FOSSE
... et qui chante la voix de basse en plus de jouer de la contrebasse
... et qui a joué dans MONROE DOCTRINE comme Charles SAWTELLE
Sinon, comme je n'ai pas peur de passer pour un ignare, je voudrais bien savoir la signification du "F" dans "Charles et Tony F."
Sinon, comme je n'ai pas peur de passer pour un ignare, je voudrais bien savoir la signification du "F" dans "Charles et Tony F."
Oui , et qui avant d'avoir été le contrebassiste du Nashville Bluegrass Band , primière version , a été à très bonne école , puisqu'il a été un Bluegrass Boy chez Bill......Dominique FOSSE a écrit :Entre les indices et le fait que le jeune homme soit blond, je dirais Mark HEMBREE qui a joué avec NBB
Oui Monroe Doctrine , super groupe aussi ....toute un époque !Dominique FOSSE a écrit :... et qui chante la voix de basse en plus de jouer de la contrebasse
Tony Furtado .
Deux pour le prix d'une aujourd'hui !!
-
Kenny Kosek et Stacy Phillips?
8)
8)
- Dominique FOSSE
Kenny KOSEK c'est certain, même s'il essaie de se faire passer pour Yves DUTEIL