SPRING 2018... Projets...
Re: SPRING 2018... Projets...
J'arrive.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Hélas, Jesse, je ne peux pas passer te prendre, c'est un peu loin.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Bien sûr, je m'en doutais bien.
C'était une boutade.
Je précise pour ceux qui pourraient que je peux partir indifféremment de Paris ou du Morvan (on peut m'emmener là-bas).
Jesse.
C'était une boutade.

Je précise pour ceux qui pourraient que je peux partir indifféremment de Paris ou du Morvan (on peut m'emmener là-bas).
Jesse.
-
Salut tous !!
Là, cela devient URGENT ! Merci d'envoyer PAR MAIL vos bulletin d'inscription afin de vous comptabiliser, le règlement peut se faire sur place plutôt par chèque...
Il n'y a toujours pas de concerts officiels le Samedi soir, faute de groupes constitués, c'est... 100% Boeuf du début jusqu'à la fin ! (Du Dimanche aprèm' au Mardi soir 23h00...
Il reste des chambres (Trois catégories, standard, confort et haut niveau, voir sur le bulletin...)
Final probable au "FOUR A BOIS" comme d'hab' pour de délicieuses pizzas ! (Réservez vite !!
)
Nombre officiel de participants en ce beau jour du 1er Mai : 13 !!
Pas beaucoup dirons certains...
Mais avec les habituels retardataires, nous seront une vingtaine !!
Des questions
A bientôt pour la suite des ...NEWS !!!....
Là, cela devient URGENT ! Merci d'envoyer PAR MAIL vos bulletin d'inscription afin de vous comptabiliser, le règlement peut se faire sur place plutôt par chèque...
Il n'y a toujours pas de concerts officiels le Samedi soir, faute de groupes constitués, c'est... 100% Boeuf du début jusqu'à la fin ! (Du Dimanche aprèm' au Mardi soir 23h00...
Il reste des chambres (Trois catégories, standard, confort et haut niveau, voir sur le bulletin...)
Final probable au "FOUR A BOIS" comme d'hab' pour de délicieuses pizzas ! (Réservez vite !!

Nombre officiel de participants en ce beau jour du 1er Mai : 13 !!
Pas beaucoup dirons certains...
Mais avec les habituels retardataires, nous seront une vingtaine !!

Des questions

A bientôt pour la suite des ...NEWS !!!....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
Ah ZUT encore !
C'est l'habitude, je voulais dire LE LUNDI soir au lieu du Samedi mentionné ici par erreur !....

C'est pas le mardi, plutôt?
-
Oh là là...
Pas beau de vieillir !
Donc la soirée finale - pizz c'est effectivement MARDI !
Merci Georges !!
Prudent, j'ai réservé seulement pour... Cinq !!
D'autres candidats (es) à la Fête ??
A moins que le Lundi vous avez... "Piscine" !!!

Pas beau de vieillir !

Donc la soirée finale - pizz c'est effectivement MARDI !

Prudent, j'ai réservé seulement pour... Cinq !!

D'autres candidats (es) à la Fête ??
A moins que le Lundi vous avez... "Piscine" !!!

Bon, je pars demain vendredi pour le Morvan mais personne pour m'emmener plus loin.
Donc ce sera sans moi cette fois encore (j'étais à l'hôpital pour le précédent Winter).
Je compte bien venir par contre au prochain Winter en novembre.
À bientôt donc, et bon Spring,
Jesse.
Donc ce sera sans moi cette fois encore (j'étais à l'hôpital pour le précédent Winter).
Je compte bien venir par contre au prochain Winter en novembre.
À bientôt donc, et bon Spring,
Jesse.