J'avais trouvé celle en Scruggs style sur banjo Hangout, mais il manque toute la partie haute du banjo (ça se voit sur la vidéo de John H: https://www.youtube.com/watch?v=lhRWDsxMdeM).
Merci, Old Domi!
L’Épiphanie ... Les Rois Mages ... et une reine du 5 cordes ...
TaylorPfeiffer.jpg (50.78 Kio) Consulté 21083 fois
Avec le traditionnel décompte des visites pour l'année écoulée : Tablatures pour banjo : + 10720, soient 35200 vues depuis sa création
Blog My Grass Is Blue : + 1200, soit un total de 3700 consultations.
Salut à tous et à toutes
Je cherche Bonaparte retreat et Bonaparte crossing the Rhine. Ces 2 morceaux sont joués en clawhammer et je voudrais les jouer en bluegrass. Il y a quelques vidéos mais l’accordage est différent
Merci de vos réponses
Salut et que le bluegrass vive et toute la musique country
Sur le "Repaire", tu trouves les accordages des morceaux que tu recherches ( Letter B)
> Bonaparte Crossing the Rhine : Key: D Tuning: Double C (gCGCD)
> Bonaparte's Retreat : Key: A
Pour la fête de la musique, une mise à jour (16/06/18) du blog My Grass Is Blue n'était pas du tout superflue ...
Encore merci à 12bars de l'avoir hébergé sur la page d'accueil de FBMA et de faire grimper en flèche les visites : 5880.
Ravi également du succès de ce post : 39350 lectures.
Ah, oui, j'oubliais ...
Une nouvelle adresse ajoutée aux "sites payants", malgré un "7-day trial" au moment de l'inscription : Tunefox.com
Ce site propose également des tabs pour guitare (à ne pas laisser dans certaines mains) et mando.
Poor Guitar Babe.jpg (45.49 Kio) Consulté 19923 fois
Lors d'une recherche sur le "Hangout", la découverte d'un site (hélas) payant : Beginning Bluegrass Banjo.
Ce lien a, bien évidemment, été ajouté dans la rubrique éponyme de "Tablatures pour banjo" en page 1