LA ROCHE 2017 .... suite

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: LA ROCHE 2017 .... suite

Message par upright-jeff »

Notre bon ami Rédac' du "BLUEGRASS TIME" FRANCOIS ROBERT recherche quelqu'un pour rédiger un compte rendu sur le Festival, ça l'aiderait bougrement bien, lui qui visiblement a beaucoup de peine à se bouger.... :wink:

Merci pour lui et à vos plumes chers journalistes !!! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
isabelle

Message par isabelle »

De retour de La Roche. :oops: Encore une fois un festival qui laisse des traces indélébiles, avec la venue de nouveaux groupes tous de qualité! Je garde surtout en mémoire "The Peregrines", "Jeff SCROGGINGS & Colorado", et "DRUHA TRAVA" (qui m'a transportée des années en arrière lors de leur passage à Craponne).
Des journées et nuits magiques que ce soit au camping ou en ville, à faire le bœuf avec des musiciens d'horizons différents.
Et puis, le bon temps passé avec les amis :-)
J'ai aimé !!! :D
Je ne dirai jamais assez, Merci mille fois aux organisateurs et bénévoles pour ces moments de grands bonheurs.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Pour moi pareil , un vrai régal , des groupes magnifiques passent sur scène , des boeufs super sympa en ville .
On a toujours l'impression de rater quelque chose tellement c'est intense partout .
Je suis à chaque fois , ébloui du bonheur que ça procure , et de revoir de bons amis (es) est toujours source de plaisir.
Je ne suis pas pressé de prendre une année de plus , mais pour ce qui est de La Roche , et bien , vivement le prochain.
Milles MERCI à tous , bénévoles toujours souriants , boeuffeurs sympas , artistes excellents ,
et bien sûr un énorme MERCI à Chistopher et Didier qui organisent tout ça de manière professionnelle , et qui en plus arrivent à être zen .
Chapeau bas :) :) :)

Jean
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

En fait, y en a-t-il qui se sont mis au premier rang assis ? Avez vous constaté une différence ?
Raffin

Message par Raffin »

Au fait, il y a un code très strict pour la tenue vestimentaire bigoudène. Une distance donnée doit être respectée entre le haut de la coiffe et le bas de la jupe. Quand elles ont commencé à augmenter la hauteur de la coiffe, la jupe a remonté (on peut postuler que c'est pour cette raison qu'elle ont augmenté la taille de la coiffe, peut-être aussi parce que c'est plus facile en bicyclette). Alors imaginez un groupe de bigourdènes devant la scène à la Roche. Vous ne verrez plus rien en regardant en haut, alors vous regarderez en bas.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Je repose la question puisque le problème a été soulevé à Vichy, et de manière moins élégante, ici: est-ce que la solution mise en place pour les premiers rangs a bien fonctionnée ?
J'aimerais bien savoir si le problème est réglé ?
ilipus

Message par ilipus »

Pour avoir été sur place pendant un concert: oui le problème est réglé :) j'étais assis sur ma chaise pliante, à côté de grassm@t, lui même assis dans son fauteuil à roulettes et de PY et réjane, assis eux aussi. Si on avait été gênés, on aurait bougé nos miches à un autre endroit mieux situé, tout simplement.
Encore une fois Chris, pourquoi tu te laisserais plomber le moral par UN chieur de service alors que tous autant qu'on est, on n'arrête pas de te confirmer que le truc en place est génial. Dors sur tes deux oreilles mon ami, tu ne l'as pas volé.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Chris , c'est vrai qu'on n'en avait pas reparlé , mais c'est vrai que ça fonctionne parfaitement ,
cette idée de barrière de ville est excellente et à garder pour le futur .
Comme le dis ilipus , tu peux dormir sur tes 2 oreilles :D :D :D
Jean
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Je reviens moi aussi sur un appel lancé cet été pour trouver une personne pour envoyer un compte rendu sur le Festival demandé par François Robert....
Merci beaucoup pour lui !! :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

ilipus a écrit :Pour avoir été sur place pendant un concert: oui le problème est réglé :) j'étais assis sur ma chaise pliante, à côté de grassm@t, lui même assis dans son fauteuil à roulettes et de PY et réjane, assis eux aussi. Si on avait été gênés, on aurait bougé nos miches à un autre endroit mieux situé, tout simplement.
Encore une fois Chris, pourquoi tu te laisserais plomber le moral par UN chieur de service alors que tous autant qu'on est, on n'arrête pas de te confirmer que le truc en place est génial. Dors sur tes deux oreilles mon ami, tu ne l'as pas volé.
Merci Philippe, mais la solution était déjà décidée avant son message ici, suite à la remontée de Vichy. J'étais reellement intéressé de savoir si, pour ceux assis au premier rang, ça marchait.
Merci Jean pour ta réponse.
Répondre