2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH ...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
psm

Re: 2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH

Message par psm »

banjo30 a écrit : Alors tu l'as vue cette vidéo ??? :D
GRRRR ! Elle a osé :shock: :shock:

ça m'apprendra à faire l'andouille ! Puis je prépare ma vengeance envers (comment qu'il s'appelle le marin ??) pour l'année prochaine :lol: :lol: :lol:
Keep on the sunny side of life
banjo30

Re: 5ième Festival international "AUTOUR DU BANJO"

Message par banjo30 »

Mandochris a écrit :Je vais essayer de venir cette année
Et bien sur nous serons au plus grand festival de bluegrass en Europe cette année encore... N'oublions pas que notre petit garçon a fait ses premiers pas sur le sol de la roche au milieu des festivaliers ça ne s'oublie pas et même ça se fête... ;-) bises
psm

Re: 2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH

Message par psm »

banjo30 a écrit :Quoiqu'il en soit merci d'avoir TOUT filmé!!!
Oui, mais je crois que je vais devoir investir, je pense que mon caméscope vient de rendre l’âme après tant d'années de bons et loyaux service, il refuse d'enregistrer les vidéos tant sur la carte que sur sa mémoire interne : :cry:
ça fait râler, hier soir à la Roque d'Anthéron il y avait une américaine qui chantait le blues avec un groupe d'anglais, le guitariste était complètement déjanté, et ce soir il y a encore un super groupe. J'ai juste pu filmer le concert des Grasslers.
Faut que j'en achète un nouveau avant Craponne !

Marie ange, tu as le bonjour de Durango et de Seb qui a bien reçu ton courrier :D
Jo Ban

Message par Jo Ban »

Pierre, si tu as mis en ligne le concert des Grasslers à la Roque d'Anthéron, peux tu me donner le lien STP. Merci d'avance. :P
psm

Message par psm »

ça fait déjà un bon bout de temps que j'ai abandonné l'idée de mettre des vidéos en ligne, ça prend une éternité pour les modifier en un format plus petit et au moins 3 éternités pour les uploader avec ma connexion internet ADSL (Attents, Désolé, Service Lent), enfin, c'est les avantages de la campagne !

Mais regarde sur le Facebook de Country Roque, WRCF en a mis quelques extrais et il le fait mieux que moi, il s'installe sur la scène !
https://www.facebook.com/pg/countryroqu ... e_internal
Répondre