Le SPRING BLUEGRASS WEEK END 2017 - VICHY

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: Le SPRING BLUEGRASS WEEK END 2017 - VICHY

Message par upright-jeff »

...Effectivement, cela me chagrine pour Alain qui a commencé à s'investir, il nous reste de ce fait à..."peser le pour et le contre", sachant qu'il est prévu une sorte (?) de préinscription qui sera envoyée d'ici peu par mail aux adhérents et "sympathisants" afin de trouver le bon moment qui conviendra à la plupart d'entre nous... :wink: :D

Commentaires TOUJOURS bienvenus ! :wink: :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ilipus

Message par ilipus »

Quoi qu'il en soit, merci à Alain, à Jeff et d'une façon plus générale, à tous ceux qui se donnent la peine de répondre quand on essaye d'organiser un truc. Ceux qui font systématiquement les morts et qui ne se réveillent que pour venir se mettre les pieds sous la table ou se plaindre d'un truc à la con, à force, je les vire de mon carnet d'adresse et je ne m'en porte que mieux.
cacanne71

Message par cacanne71 »

salut à tous, en ce qui concerne la maison du Beuvray, étant donné la demande importante de réservation, il y est nécessaire de s'y prendre au moins 6 mois à l'avance, donc si l'idée revient sur le tapis, faudra pas se décider 2 mois avant. pour le spring, je ne sais pas encore si je serai dispo, because my lady est prioritaire coté concert gospel.. à plus..Alain
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Grâce au grand savoir de notre Ouaib Master maison Jean, de passage dans mon quartier, un mail général a été envoyé à tous ce matin... Je dois avouer que je pataugeai depuis qq jours avec ma souris !! :? Le prochain coup, on prendra le temps de manger une bonne andouillette !!... Hein Jean ?? :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre