Alors, je voudrais causer d'un truc super énervant et qui va pas du tout :
Ça fait au moins 4 ou 5 fois de suite, sur Facebook ou ici, que je suis d'accord avec Mimile ! Inquiétant, non?
Allez, JC, cool! Quand on bouffera les pissenlits par la racine comme quelques potes les goûtent depuis quelques jours, on pourra même pas se chamailler"pour de faux" et ça ne nous fera ni chaud ni froid, en plus. On pourra même pas râler de ne plus pouvoir râler!
"Toto, dit la prof principale, tu n'as pas écrit la profession de ton papa sur la fiche.
- Ben, heu ... madame, il est mort.
- Oh, pardonne-moi. Et que faisait il avant?
- Il faisait"Aaaa rrg eu rrrr aaahh"
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Je voudrais intervenir dans ce débat. Si ! Je voudrais vraiment intervenir... Voilà. Donc j'interviens. Cela a du sens pour moi de vouloir quelque chose. Donc pourquoi pas : intervenir ? Hein ? Pourquoi pas... Ça me permet de me repositionner dans une certaine forme du Réel. Je n'ai pas dit une forme certaine. Vous avez noté ? C'est pourquoi J'interviens. Là... C'est fait.
T'inquiète, le Jean Christian, quand il aura fini de râler, il viendra boire un coup de bon coeur, c'est toujours comme ça!
Par contre, t'avais raison Jean Christian, le colonel, c'est un gros mytho, il dit qu'il a fait le ménage mais c'est même pas lui eh!