FBMA : 20 Ans ! 15ème WINTER BLUEGRASS Vichy 10 - 13 Nov.

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
the fifth child

Re: FBMA : 20 Ans ! 15ème WINTER BLUEGRASS Vichy 10 - 13 No

Message par the fifth child »

Tu as des implants comme Hervé? :P :P
GeoBar

Message par GeoBar »

Vous croyiez vous passer de moi?

Et bien non, j'ai un peu traîné pour essayer de rameuter du monde en Gascogne et Grand-Sud.

Le temps de trier les nombreuses réponses et je peux vous annoncer qu'une importante délégation composée de 2 personnes :oops: montera à Vichy.

Le Pierre au fiddle partira vendredi de Villef' de Rouergue, il peut passer prendre des éventuels passagers. Me laisser un MP, je vous donnerai son adresse eMail si vous ne l'avez pas déjà.

Je vous rejoindrai dès le jeudi pour empaqueter les pastilles, poser les flèches et tout ça. Je peux prendre un passager (par Rodez et l'A75) contrebasse 3/4 maximum.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Bon, après quelques échanges avec Jeff, voici ce que l'on peut dire déjà sur la "rencontre" de vendredi, qu'on pourrait appeler "Etat du Bluegrass en France".
La FBMA a 20 ans - beaucoup de son historique (présidents actuels et passés) sera présent - et on constate que le Bluegrass ne s'est jamais porté aussi bien dans l'hexagone.
- Nombre d'inscrits pour les weekends Spring et Winter
- Rencontres dans les régions
- La reprise du Bluegrass à Paris avec les Jams de Pierre et la Péniche Anako
- Le festival de La Roche avec une vraie notoriété internationale (et le développement du stage)
- Le nombre de groupes français en croissance (record de candidats pour La Roche en 2016)
- Retours des "anciens" dans les circuits ...

Au départ j'avais pensé à juste une petite séance Q&R sur le festival, mais il semblerait intéressant de faire un point collectif avec Jeff et moi-même, voir un panel plus élargi (représentant d'une région?).

Tous les sujets peuvent être abordés sur le format Questions-Réponses sur le Bluegrass en France, l'organisation et la politique du festival, le role de FBMA, ... dans un but de mieux connaître le paysage, créer des liens entre personnes avec des intérêts communs et identifier (s'il y a lieu) des pistes d'action pour favoriser le développement durable.

Si quelqu'un a déjà une idée de sujet à traiter, ce serait pas mal de le poser ici dès maintenant ...

On posera d'abord tous les sujets afin de les organiser pour mieux structurer les réponses.
skip

Message par skip »

Avec un compte-rendu ici sur le forum par la suite ce serait sympa !
If you funk with me , I'll funk with you !
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Oh, que cela va de soit Skip !

Rappel pour cette réunion très utile :

Vendredi 11 Novembre à 10h00 précises
Dans la salle Doc Watson de l'Espace du Parc...

Qu'on se la dise !!
:wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
the fifth child

skip a écrit :Avec un compte-rendu ici sur le forum par la suite ce serait sympa !
Vous ne serez pas des nôtres Skip? :?: :?:
skip

Message par skip »

the fifth child a écrit :
skip a écrit :Avec un compte-rendu ici sur le forum par la suite ce serait sympa !
Vous ne serez pas des nôtres Skip? :?: :?:
Hélas mon bon, moi je voudrais bien mais mes noreilles ne sont plus d'accord.... :cry:

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
jazzgrass

Message par jazzgrass »

Bonjour à tous,tout nouveau sur le forum,mon bulletin d'inscription pour ma femme et moi au Winter sera posté aujourd'hui,j'espère qu'il reste de la place! :D
the fifth child

Salut Jean-Louis et bienvenue chez les fous! Mes amitiès à Evelyne; See you! Jean. :D
upright-jeff

Message par upright-jeff »

NEWS ! Salut Jean Louis, bienvenue donc dans la famille ! Tes vidéos sont super bien, il y aura quelques déviants à Vichy que je te présenterai...

Les inscriptions vont bon train, j'angoisse pour les dernières chambres disponibles,tant la demande est importante !
Confirmation pour les chambres restantes Mardi soir !

Message pour Georges : Je conserve précieusement ton trombone rouge !.... :D

A signaler que l'équipe de basket de Vichy jouera dans sa salle le Samedi soir face à Bourg en Bresse, mais la troisième mi temps ayant lieu encore à l'Espace du Parc sera plus calme que d'habitude car ils dégrigolent dans le classement.... :cry: Le pétillant n'est pas terrible parait il !! :oops:
Pour les nouveaux de ce forum, c'est fréquent d'être en concurrence le Samedi du WINTER avec la gente sportive... :roll:

Pour ceux qui ne reprennent pas le turbin le Lundi, nous finissons généralement le Week End au FOUR a BOIS une sympathique petite Pizzeria à Vichy (près de La Poste) de grande qualité.... Nous étions bien une quinzaine l'an dernier... Ambiance garantie !! :D

A bientôt pour d'autres News !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre