Des trucs à la mando j'espèreNOUCHEGRASS a écrit :Bienvenue Bruno de la part d'un mandoliniste, viens à Vichy tu ne le regrettera pas et on te fera voir des trucs.
Bienvenu. Présentez-vous ...
Re: Bienvenu. Présentez-vous ...
Non mais les gars: A mon âge on a plus peur de voir des trucs !
Merci Nouchegrass, alors volontier : je me mets sur le tard a la mando, et quand je vois les tempo vertigineux, je serai sur la pointe des pieds pour chopper qq plans !!
Merci Nouchegrass, alors volontier : je me mets sur le tard a la mando, et quand je vois les tempo vertigineux, je serai sur la pointe des pieds pour chopper qq plans !!
Bonjour à tous,
Moi c’est Pierre-Yves, 33 ans, de Rennes.
Je joue de la musique depuis une grosse dizaine d’années avec une préférence marquée pour tout ce qui est blues, cajun, trad ou folk. Tout cela m’ayant amené au bluegrass il y a maintenant 2 ans.
Principalement guitariste, je pratique aussi un petit peu de violon, de banjo et de mandoline pour varier les plaisirs.
J’ai fait partie d’un petit groupe de bluegrass qui s’est malheureusement délité du fait de poursuite d’études à l’étranger (Québec et Alsace).
Du coup je me suis dit qu’il était temps que je fasse mon coming out sur ce forum afin de me rapprocher de la communauté.
Musicalement
Moi c’est Pierre-Yves, 33 ans, de Rennes.
Je joue de la musique depuis une grosse dizaine d’années avec une préférence marquée pour tout ce qui est blues, cajun, trad ou folk. Tout cela m’ayant amené au bluegrass il y a maintenant 2 ans.
Principalement guitariste, je pratique aussi un petit peu de violon, de banjo et de mandoline pour varier les plaisirs.
J’ai fait partie d’un petit groupe de bluegrass qui s’est malheureusement délité du fait de poursuite d’études à l’étranger (Québec et Alsace).
Du coup je me suis dit qu’il était temps que je fasse mon coming out sur ce forum afin de me rapprocher de la communauté.
Musicalement
ah ben voila un bluegrasseux dans mon coin, ça fait plaisir! Bienvenue l'ami!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Bienvenue sur le Forum!
-
upright-jeff
Bienvenue chez nous !!
Et aussi à Vichy en Novembre, hum.... il y aura des gens de ta région !!
Et aussi à Vichy en Novembre, hum.... il y aura des gens de ta région !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Merci pour votre accueil.
Je songe en effet à participer à certains événements.
Je suivrai tout ça de près.
Je songe en effet à participer à certains événements.
Je suivrai tout ça de près.
Salut à tous,
Petit nouveau sur ce forum, même si ça fait longtemps que je lis (avec intérêt) vos échanges !
Pierre-Jean, membre du groupe Springfield depuis le début, euh... 20 ans et je vis au sud de Paris, en Essonne.
Je crois que je connais un grand nombre des membres de ce forum, et c'est avec plaisir que je vous rejoins aujourd'hui.
En espérant vous croiser "pour de vrai" au prochain Winter, je vais tenter d'apprivoiser ce forum en postant une annonce de concert...
Bon dimanche à tous !
Pierre-Jean
Petit nouveau sur ce forum, même si ça fait longtemps que je lis (avec intérêt) vos échanges !
Pierre-Jean, membre du groupe Springfield depuis le début, euh... 20 ans et je vis au sud de Paris, en Essonne.
Je crois que je connais un grand nombre des membres de ce forum, et c'est avec plaisir que je vous rejoins aujourd'hui.
En espérant vous croiser "pour de vrai" au prochain Winter, je vais tenter d'apprivoiser ce forum en postant une annonce de concert...
Bon dimanche à tous !
Pierre-Jean
Tiens un bassiste é(c)lectrique !
La Gibson va bien ?
Skip
La Gibson va bien ?
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
- Dominique FOSSE
Ai mis deux bonnes minutes à comprendre le pseudo...PEGIEL a écrit :Salut à tous,
Bon dimanche à tous !
Pierre-Jean
scribouillard chez coyote