Weekend de musique trad américaine 7 au 9 oct 2016 (WMTA)
Weekend de musique trad américaine 7 au 9 oct 2016 (WMTA)
Nous sommes en mesure de confirmer la date du prochain weekend trad, ce sera le 7, 8 et 9 oct 2016 à St Brieuc de Mauron (56)
Comme d'habitude il y aura des ateliers instruments/chansons (infos à suivre) et des jams pendant tout le weekend.
Comme d'habitude il y aura des ateliers instruments/chansons (infos à suivre) et des jams pendant tout le weekend.
-
Re: Weekend de musique trad américaine 7 au 9 oct 2016 (WMTA
Super banjodave, suivons la suite de vos infos avec attention, raté pour moi, je "blues" ce WE là à Montluçon, bon courage !! 

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Nous allons faire une session de chants marins américains qui conviennent à nos instruments à cordes (banjo, guitare, mandoline etc) et bien sûr la voix.
Nous allons essayer, par example:
Pay me my money down
Won’t you go my way
Rolling down to Cuba
Roll the Woodpile down
Feeny Brown
Des nouveaux profs bénévoles pour le week-end Trad Américain toujours bienvenus.
http://www.facebook.com/TRADAmericanMus ... e_internal
Heave away me Bluegrassers!
Nous allons essayer, par example:
Pay me my money down
Won’t you go my way
Rolling down to Cuba
Roll the Woodpile down
Feeny Brown
Des nouveaux profs bénévoles pour le week-end Trad Américain toujours bienvenus.
http://www.facebook.com/TRADAmericanMus ... e_internal
Heave away me Bluegrassers!
Pour les repas et gîte il faut réserver au Café Vagabond, St Brieuc de Mauron tel 02 97 73 04 62
Pour plus d'informations contacter Sam:
info@justecordes.com
Banjodave
Pour plus d'informations contacter Sam:
info@justecordes.com
Banjodave
Ben moi j'y serais et si y en a qui veulent faire du violon bluegrass pas de problème
PS: j'ai rien non plus contre le old time et le swing.
Hervé

PS: j'ai rien non plus contre le old time et le swing.
Hervé
Salut Hervé
C'est génial! Sam vous met sur la liste pour les ateliers. Vous avez déjà des joueurs qui voudraient se joindre à votre groupe! Pouvez-vous envoyer un e-mail à Sam avec une idée de ce que vous allez faire. (info@justecordes.com) Sam organise les ateliers et aura besoin de votre email.
Merci beaucoup
C'est génial! Sam vous met sur la liste pour les ateliers. Vous avez déjà des joueurs qui voudraient se joindre à votre groupe! Pouvez-vous envoyer un e-mail à Sam avec une idée de ce que vous allez faire. (info@justecordes.com) Sam organise les ateliers et aura besoin de votre email.
Merci beaucoup
Bonjour banjodave, OK je vais joindre Sam dès que possible.
A bientôt
Hervé
A bientôt
Hervé
Salut les aminches
Comme d'hab egalement pour Flo et moi, c'est un rendez vous qu'on apprécie vraiment.
Et comme à chaque fois, on tombe sur des guitaristes qui demandent des tuyaux sur les accords et les grilles orientés swing/ dawg, on est à disposition également si vous avez des demandes d'atelier dans ce domaine.
Comme d'hab egalement pour Flo et moi, c'est un rendez vous qu'on apprécie vraiment.
Et comme à chaque fois, on tombe sur des guitaristes qui demandent des tuyaux sur les accords et les grilles orientés swing/ dawg, on est à disposition également si vous avez des demandes d'atelier dans ce domaine.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Salut Ilipus
Ce sera formidable d'avoir un atelier pour le swing / Dawg.
Pouvez-vous envoyer un email à Sam qui organise les ateliers en disant ce que vous proposez de faire. (info@justecordes.com) Nous savons que certaines personnes sont intéressées. Excellent!
Merci beaucoup
Ce sera formidable d'avoir un atelier pour le swing / Dawg.
Pouvez-vous envoyer un email à Sam qui organise les ateliers en disant ce que vous proposez de faire. (info@justecordes.com) Nous savons que certaines personnes sont intéressées. Excellent!
Merci beaucoup
Informations repas et hébergement lors du festival:
Les repas (entrée plat dessert maison) sont fixés à 15 euros pour vendredi soir, samedi midi et soir et dimanche midi, boisson non comprise .
Plats végétariens possibles. Les petits déjeuners sont à 6.50 euros.
Pour réserver les repas: 02-97-73-04-62 ou au cafevagabond@gmx.fr.
Pour réserver une chambre au gite:
02 97 22 10 77 ou 06 72 49 41 64 gite.villeauxoies@gmail.com
Les repas (entrée plat dessert maison) sont fixés à 15 euros pour vendredi soir, samedi midi et soir et dimanche midi, boisson non comprise .
Plats végétariens possibles. Les petits déjeuners sont à 6.50 euros.
Pour réserver les repas: 02-97-73-04-62 ou au cafevagabond@gmx.fr.
Pour réserver une chambre au gite:
02 97 22 10 77 ou 06 72 49 41 64 gite.villeauxoies@gmail.com