FBMA : 20 Ans ! 15ème WINTER BLUEGRASS Vichy 10 - 13 Nov.
-
Re: FBMA : 20 Ans ! 15ème WINTER BLUEGRASS Vichy 10 - 13 No
Purée, ça s"arrange pas ! Qu'est ce qu'il dit ? 

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Ben ou koz kreol mauricien mais ou gaign pas parler kreol réunionnais ou kwé ?
d'accord; J'ai aiguisé mon crayon, donc , j'attends la fiche d'inscription.
Salut Mox,
est tu sûre de ta transcription ? ... un crayon ça se taille ( comme les oreilles)
si je comprends bien tu vas "tailler ton crayon" à Vichy ?
est tu sûre de ta transcription ? ... un crayon ça se taille ( comme les oreilles)
si je comprends bien tu vas "tailler ton crayon" à Vichy ?
Rémi
-
Comme écrivait Le Fubre dans son Magazine NITRO ces dernières années,
: ...."Les nouvelles du front", une rubrique prisée sur l'actualité automobile du moment, voici donc les nôtres, concernant ce WINTER qui s'annonce plutôt bien....
Deux préoccupations pour l'instant, la mise en ligne du bulletin d'inscription prévue très prochainement et la programmation DES concerts du Samedi soir non fixée encore... Patience !!
Info confirmée cependant, nous aurons la visite de trois musiciens dont la renommée n'est plus à faire pour animer des ateliers respectifs : THIERRY SCHOYSMAN, Banjo, PHILIPPE PERRARD, Guitare "flat" et THIERRY LOYER, Dobro !!!
Les timmings restent à déterminer et autres animateurs (trices) sont les bienvenus (es) !....
D'autres projets sont "sous le coude" pour l'instant mais je ne dis rien ! Vous découvrirez plus tard par vous même....
Croisons les doigts pour que ces VINGT ANS soient célébrés avec faste !!!
Commentaires toujours bienvenus, forcément !!
A bientôt.
: ...."Les nouvelles du front", une rubrique prisée sur l'actualité automobile du moment, voici donc les nôtres, concernant ce WINTER qui s'annonce plutôt bien....
Deux préoccupations pour l'instant, la mise en ligne du bulletin d'inscription prévue très prochainement et la programmation DES concerts du Samedi soir non fixée encore... Patience !!

Info confirmée cependant, nous aurons la visite de trois musiciens dont la renommée n'est plus à faire pour animer des ateliers respectifs : THIERRY SCHOYSMAN, Banjo, PHILIPPE PERRARD, Guitare "flat" et THIERRY LOYER, Dobro !!!
Les timmings restent à déterminer et autres animateurs (trices) sont les bienvenus (es) !....

D'autres projets sont "sous le coude" pour l'instant mais je ne dis rien ! Vous découvrirez plus tard par vous même....

Croisons les doigts pour que ces VINGT ANS soient célébrés avec faste !!!

Commentaires toujours bienvenus, forcément !!
A bientôt.
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Je me lance,
On fait jouer la generation des 20 le samedi soir et nous les plus anciens on se boit
Des 20 de tous les coins de la France le midi... A condition que chacun emporte sa boutanche.
On fait jouer la generation des 20 le samedi soir et nous les plus anciens on se boit
Des 20 de tous les coins de la France le midi... A condition que chacun emporte sa boutanche.
Rémi
Perso, je veux bien m'occuper d'un atelier "grilles" si ça intéresse du monde, c'est toujours avec plaisir.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
Même celle du BBQ, Préaud a encore du St Joseph!ilipus a écrit :Perso, je veux bien m'occuper d'un atelier "grilles" si ça intéresse du monde, c'est toujours avec plaisir.

-
Les bulletins d'inscription c'est pour quand Prazident? GO Jean.
ha ha ha 'perd pas le nord celui là!the fifth child a écrit : Même celle du BBQ, Préaud a encore du St Joseph!![]()
Tiens bon Grassm@t!