Concert Alison BROWN QUARTET / Festival "AUTOUR DU BANJO"
Re: Concert Alison BROWN QUARTET / Festival "AUTOUR DU BANJO
On cherchera donc un contrebassiste à la buvette.... 
-
upright-jeff
...Vraiment, si vous ne savez pas quoi faire ce Week End, un coup de covoiturage et hop ! Jolie fête pendant trois jours ENSOLEILLES !!
Concerts sympas et... "tricotage" au camping !!

Concerts sympas et... "tricotage" au camping !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Deux places de covoiturage entre Aix en Provence et Saint Gervasy, départ vendredi 13h et retour dimanche soir. La météo est favorable, cela va être la fête, comme d'habitude...
Plus qu'une place de covoiturage, je dois apporter une partie de la sono.
C'est "chaud bouillant" pour notre sonorisateur préféré : Sébastien ! Alors on aide comme on peut...
C'est "chaud bouillant" pour notre sonorisateur préféré : Sébastien ! Alors on aide comme on peut...
Oubliez pas la prise multiple, que je puisse brancher le caméscope 
Keep on the sunny side of life
De retour à l'instant.
Ce festival est du pur bonheur.
Merci à tous ceux qui en permettent l'organisation.
Ce festival est du pur bonheur.
Merci à tous ceux qui en permettent l'organisation.
-
upright-jeff
C'était une première, bonne ambiance, des concerts de qualité, boeufs sympas, merci aussi aux souriants bénévoles "sanki".....
A l'an prochain alors !!

A l'an prochain alors !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Merci à Marie-Ange, Patrice, à toute l'équipe sympathique des bénévoles pour ces trois journées de pur bonheur. Tout à été parfait, une programmation au top, un son super, du beau temps, des copains que l'on a plaisir à retrouver chaque année depuis quatre ans, de nouvelles rencontres, c'est certain : Partant pour la cinquième édition sans hésitation !
La tête pleine de moments heureux , les batteries rechargées à bloc , Oui ya pas à dire , Marie Ange , Patrice vous êtes
des bienfaiteurs de l'humanité .
Que vous en soyez remerciés comme il se doit , vous deux et tous les bénévoles qui vous entourent et qui sont d'une gentillesse sans limites.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
Jean
des bienfaiteurs de l'humanité .
Que vous en soyez remerciés comme il se doit , vous deux et tous les bénévoles qui vous entourent et qui sont d'une gentillesse sans limites.
Je vous embrasse de tout mon coeur.
Jean
Je me joins aux messages précédents pour le concert de louanges et de félicitations tant pour les organisateurs, les bénévoles que pour tous les excellents musiciens qui sont intervenu tout au long du week end. Moi aussi, je suis partant pour l'année prochaine.
Et je sais enfin qui sont Jo-Ban, Jeff, Nicolas (que l'on m'avait déjà présenté à Craponne, mais avec ma fabuleuse mémoire des visages...) qui m'a régalé avec son groupe et Isabelle dont j'ai bien aimé la trop courte prestation.
Pour les vidéos, soyez patients, mais cette année je me suis mieux organisé et Marie Ange est déjà en possession de la clef USB qui contient plein de belles images. Elle a encore du travail en perspective.
Et je sais enfin qui sont Jo-Ban, Jeff, Nicolas (que l'on m'avait déjà présenté à Craponne, mais avec ma fabuleuse mémoire des visages...) qui m'a régalé avec son groupe et Isabelle dont j'ai bien aimé la trop courte prestation.
Pour les vidéos, soyez patients, mais cette année je me suis mieux organisé et Marie Ange est déjà en possession de la clef USB qui contient plein de belles images. Elle a encore du travail en perspective.
Keep on the sunny side of life