Grange Rouge "Trad en fête" 2008
-
grassmatinee
C'était bien évidemment un clin d'oeil à un passé révolu où dulcimers, épinettes des vosges et autoharpes virevoltaient en de folles farandoles, animées par de jeunes éphèbes en pulls à cols roulés et sabots en cuir alors que de douces naïades les regardaient émerveillées ... Bon, après y'a eu les SEX PISTOLS et ça a un peu changé la donne ... 

Je me souviens d en avoir croisé sur des sites commerciaux mais je retrouve pas où !mandotof a écrit :je suis a la recherche d'un harpe celtique (pour concurencer notre Alan...). Un petit model : j'adore le son de ce truc. occase quelqu'un ? Pour faire du Beatles ou du hard rock, c'est super !
à défaut un lien Ebay : http://cgi.ebay.fr/Harpe-celtique-magni ... otohosting
si je retrouve je le ferai savoir
-
autoharp92
harpe celtique
Salut mandotof,
C'est pas vrai?!, c'est une blague?!, tu as viré ta cuti?!, tu vires dans les romantiques?!... etc. etc.
Quand le mot harpe ou autoharp est prononçé, tu ne vois vraiment pas où et avec qui te renseigner?!...
Suis-je toujours dans cette même vie?!, parle-je au même?! et suis-je bien sur ce forum de bluegrasseux "purs et durs"?!...
je vais me rêveiller...

C'est pas vrai?!, c'est une blague?!, tu as viré ta cuti?!, tu vires dans les romantiques?!... etc. etc.
Quand le mot harpe ou autoharp est prononçé, tu ne vois vraiment pas où et avec qui te renseigner?!...
Suis-je toujours dans cette même vie?!, parle-je au même?! et suis-je bien sur ce forum de bluegrasseux "purs et durs"?!...
je vais me rêveiller...
-
grassmatinee
Purs et durs, faut le dire vite.
La preuve: à Vichy, un lot de déviants il y avait!
La preuve: à Vichy, un lot de déviants il y avait!
Dernière modification par grassmatinee le mar. avr. 08, 2008 8:43 pm, modifié 1 fois.
-
autoharp92
purs et durs
Salut,
En effet, Vichy n'est pas trop loin d'Evian!...
Certains mettent donc de l'eau dans leur vin, ça évite la lassitude!
Vichy ne serait donc plus aussi rigide qu'en 40!...
OK, j'arrête.
amitiés
Certains mettent donc de l'eau dans leur vin, ça évite la lassitude!
Vichy ne serait donc plus aussi rigide qu'en 40!...
OK, j'arrête.
amitiés
-
grassmatinee
Re: purs et durs
Voleur de gag! (Je les préfère masqués...) 8)autoharp92 a écrit :Salut,