Bonjour à tous,
Week-end "Jam chez l'Habitant" à Marcillac-Vallon en Aveyron du 4 au 6 mars 2016, 7ème édition
J'ai réservé le gîte "la Grange" à Nauviale pour le samedi soir mais comme vous arrivez de plus en plus nombreux et de plus en plus tôt, on peut l'avoir aussi le vendredi. Si on est peu nombreux le vendredi, on se tassera à la maison. En tous cas, prévoir un duvet.
Accueil dès vendredi en fin d'après-midi chez moi (Marcillac) ou au gîte (Nauviale), ça dépendra du nombre.
Le samedi et le dimanche nous serons au gîte, quoi qu'il en soit, après le petit déjeuner.
Samedi soir on mangera peut-être au restau à Nauviale si on peut jammer. C'est de l'autre côté de la rue, on peut rentrer à quatre pattes si ça nous chante. Si c'est fermé (j'y suis pas encore passé) on fera venir un traiteur pour que les préposés à la cuisine puissent souffler un peu.
Tout le WE : jams BG & OT (tous tempos), ateliers spontanés bordéliques et bagarre générale. Le premier qui joue ou même évoque les 3 morceaux interdits paie la tournée. Les débutants sont les bienvenus.
Compter un minimum de frais : 18€ par nuitée + 15 pour le restau (à la louche).
Renseignements & documentation par email : BGGascogne(à)laposte●net ou MP ici.