Ah non, l'article, je l'ai fait sur 4 pages pour le Cri du Coyote en 2011.grassmatinee a écrit : Super article, euh réponse.
RHONDA VINCENT
- Dominique FOSSE
Re: RHONDA VINCENT
scribouillard chez coyote
Bonjour à toutes et à tous,après quelques années d’absence sur ce forum …
On aime Rhonda Vincent ou pas d’ailleurs ,chacun voit midi à sa porte.
Mais son groupe, a aussi permis à des jeunes musiciens d’acquérir une belle notoriété et je pense à Hunter Berry, Ben Helson , Brent Burke (un jeune dobroïste phénoménal ) mais surtout Josh williams qui avait quitter le groupe en 2007 avant d’y revenir en juin 2013 et qui est pour moi, l’héritier direct de Tony Rice .

On aime Rhonda Vincent ou pas d’ailleurs ,chacun voit midi à sa porte.
Mais son groupe, a aussi permis à des jeunes musiciens d’acquérir une belle notoriété et je pense à Hunter Berry, Ben Helson , Brent Burke (un jeune dobroïste phénoménal ) mais surtout Josh williams qui avait quitter le groupe en 2007 avant d’y revenir en juin 2013 et qui est pour moi, l’héritier direct de Tony Rice .
Bonsoir,
Vous allez bien ?
Rhonda Vincent sera au Starlite de Branson,MO le week-end prochain. Y'a encore des places le dimanche. On se retrouve à Silver Dollar City avant ? Je connais un coin où on peut jammer. C'est pas trop loin de chez moi. Et puis,on joue sur le chemin à Neosho.
Allez à la semaine prochaine,
ResoMan
Vous allez bien ?
Rhonda Vincent sera au Starlite de Branson,MO le week-end prochain. Y'a encore des places le dimanche. On se retrouve à Silver Dollar City avant ? Je connais un coin où on peut jammer. C'est pas trop loin de chez moi. Et puis,on joue sur le chemin à Neosho.
Allez à la semaine prochaine,
ResoMan
Bon d'accord colonel , on arrive à une bonne trentaine
comme au bon vieux temps

- Dominique FOSSE
Une bonne bouteille si tu nous rapportes sa culotte dédicacée (juste pour infirmer les susdits propos comme quoi c'est une réac/ringarde manquant d'ouverture).RésoMan a écrit :Bonsoir,
ResoMan
Dernière modification par Dominique FOSSE le lun. sept. 28, 2015 9:41 am, modifié 1 fois.
scribouillard chez coyote
-
En attendant, elle fait vraiment des miracles, Rhonda : Mathieu est de retour sur le forum!
8)
8)
If you funk with me , I'll funk with you !
- Dominique FOSSE
Pas de pb... Quand à la culotte, faudra actualiser votre base de données ! Ce sera vraiment difficile.jl-mando a écrit :Bon d'accord colonel , on arrive à une bonne trentaine![]()
comme au bon vieux temps