Payable en $ exclusivement ...
Du 3 finger et du clawhammer.
Le lien est ajouté dans la rubrique "sites payants".
Et un challenge pour ... skip : Belle (à la) guitare
Belle_A_La_Guitare.jpg (27.46 Kio) Consulté 16551 fois
Dernière modification par old domi le jeu. mars 30, 2017 8:31 am, modifié 1 fois.
old domi a écrit :.....
Et un challenge pour ... skip : Belle (à la) guitare
Belle_A_La_Guitare.jpg
bon ça va peut-être heurter les oreilles sensibles....mais puisqu'on me demande de relever un challenge .....
Là c'est pas juste une pin-up à regarder ...elle sait jouer !! et j'aime ça !!
d'aillleurs il y a de plus en plus de filles qui jouent super bien de la basse et de la contrebasse !
grassmatinee a écrit :Elle serait pas un peu grande, ta photo de signature, skip ???
8)
Si on me demande de la faire moins grande, je peux la faire moins grande , répondis l'homme au béret ( désolé pour les connaisseurs , j'ai pas le bruit des cigales en musique de fond...
remco a écrit :Je comprends pourquoi il y a autant de vues sur ce post en seulement
8 pages.
c'est plus b...... que les belles guitares
à moins que je trouve un truc
Ouais , c'est juste deux super bassistes , y en a d'autres....faut pas vous émouvoir comme ça les gars !!
Hello Jeff !
Dans la 2ème vidéo, Esperanza SPALDING joue sur une Czech Ease Bass !
Toujours quasi introuvable en France, malgré moultes recherches !
J'avais trouvé un gars, en région parisienne, qui vendait la sienne (modèle de base d'entrée de gamme en contreplaqué), plus chère que le prix du neuf chez David GAGE aux US !!!
GG.
PS: si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un... qui aurait une Czech Ease Bass à vendre ...