Je m'appelle Patrick

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Mandochris
Site Admin

Re: Je m'appelle Patrick

Message par Mandochris »

Franchement, ce n'est pas forcément une bonne politique d'arriver sur un forum qui tournent depuis plus de dix ans et partir sur le principe que les "habitants" du forum sont tous des connards qui ne savent rien sur l'histoire de la guerre civile, les droits de l'homme et, encore pire pour un site dédié au Bluegrass, de la musique bluegrass traditionnelle et contemporaine.

Patrick, les gens ici sont accueillants et tolérants les uns des autres; nous acceptons les opinions qui diffèrent des nôtres. Tout dépend de l'attitude et de la manière.
photography

Message par photography »

Mandochris a écrit :Franchement, ce n'est pas forcément une bonne politique d'arriver sur un forum qui tournent depuis plus de dix ans et partir sur le principe que les "habitants" du forum sont tous des connards qui ne savent rien sur l'histoire de la guerre civile, les droits de l'homme et, encore pire pour un site dédié au Bluegrass, de la musique bluegrass traditionnelle et contemporaine.

Patrick, les gens ici sont accueillants et tolérants les uns des autres; nous acceptons les opinions qui diffèrent des nôtres. Tout dépend de l'attitude et de la manière.
bonjour si en attaque les amis je le défend

si je presentée ces a crimes en vait ou

je pense que ce forum atent la pour parler de bluegrass

si on arrete ca merci de fermer de discussion a l"autre virginia carolina Whitetop mountaineers du martha spencer & jackson cunninghan

acheter au (usa) CSA au richmond va en pote barry va envoyer d'autre CD DE BLUEGASS en plus de ces acheter par moi
Pièces jointes
8684.jpg
8684.jpg (101.72 Kio) Consulté 8162 fois
Image
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Patrick, je parlais de l'ensemble de tes messages.
photography a écrit :...pro sudiste
je hait des yankée et lincoln
photography a écrit :...ces quoi ces groupe de MERDE
... que faite vous ici car ces un site web sur la bluegrass
e le bluegrass a etre crée par du sudiste
photography a écrit :...le film sur le 1er traitre americain ne m'intéresse pas
photography a écrit :...NUL
...j'ai jamais vu un film aussi nul
photography a écrit :...quelle propagande?
je me suit presenter ces tous
je peux rien tu a sortie des connerie
C'est quand même beaucoup en peu de temps!
8)
PS. L'idée m'est venue que, dans le même genre d'idées (?), il y avait peut-être aux USA un type qui écrivait sur un forum anglophone dédié à la chanson française en disant qu'il vomissait la commune et ce traître de Gustave Courbet, qu'il admirait les Versaillais et vénérait Thiers... (ou le contraire d'ailleurs) ça leur ferait drôle aussi, non, aux lecteurs et administrateurs du forum!
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

ouais et pis Robespierre, un chic type finalement, j'adore son côté "quelqu'un d'autre veut négocier?"...
grassmatinee

Tiens, maintenant notre ami photography s'est mis aux messages privés orduriers (que je ne reproduirai pas ici). C'est effectivement le plus court chemin vers la sortie...
8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
photography

Message par photography »

grassmatinee a écrit :Tiens, maintenant notre ami photography s'est mis aux messages privés orduriers (que je ne reproduirai pas ici). C'est effectivement le plus court chemin vers la sortie...
8)
il faut tu es juste un fouteur de merde

bye je ne repondrait plus au message
Image
grassmatinee

JessePwc a écrit :Bon ben, ce n'est pas du tout ce que je croyais, laissons la BP faire.
Jesse.
Ami(e) du forum FBMA,
tu veux faire des rencontres enrichissantes,
te faire de nouveaux amis,
développer des discussions passionnantes ?
Engage-toi dans la Bluegrass Police!
8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

ha ha ha pour une fois, je suis d'accord avec le nouveau, c'est vrai que t'es un sacré fouteur de merde! ha ha ha, nan allez, je déconne, j'ai pas pu m'empêcher, c'est super dur de pas craquer et de dire zéro connerie, j'y arrive pas bon sang!!!! :lol:
JessePwc

Message par JessePwc »

grassmatinee a écrit :
JessePwc a écrit :Bon ben, ce n'est pas du tout ce que je croyais, laissons la BP faire.
Jesse.
Ami(e) du forum FBMA,
8)
Eh oui, je sais, c'est dur dur mais il faut bien que quelqu'un le fasse. :mrgreen:
En tout cas, en l’occurrence, on ne peut pas dire "mais que fait-elle !".

Personnellement, si c'est aussi une vraie proposition, ce serait à réfléchir. :)

Jesse.
ImageImage
remco

Message par remco »

JessePwc a écrit :
grassmatinee a écrit :
Jesse.
Ami(e) du forum FBMA,
8)
Eh oui, je sais, c'est dur dur mais il faut bien que quelqu'un le fasse. :mrgreen:
En tout cas, en l’occurrence, on ne peut pas dire "mais que fait-elle !".

Personnellement, si c'est aussi une vraie proposition, ce serait à réfléchir. :)

Jesse.
Mon cher Jesse cela ne sert à rien de s'essouffler sur ce genre de post, il en restera rien vu les propos mis en avant...
concernant la police j'ai souvenir que sur un forum on ne parle pas politique, ni religion, ni races etc...
Je pense qu'il y a matière au modérateur pour appliquer les principes de bonnes tenues et faire le tri.
Rémi
Répondre