salut à tous. j'ai participé hier dimanche avec ma chère et tendre (chantal) et le groupe "symhony gospel" au " Hamawé roots festival édition 2015" en belgique. ce festival était organisé par l'équipe "musique acoustique" de Virton, celle même qui organise tous les ans le stage à Virton début avril. nous étions programmés en tant que groupe gospel au milieu de groupes de styles country, bluegrass, cajun, etc..nous étions 1 peu angoissés (et les organisateurs aussi) sur la réaction d'un public plutôt habité à une toute autre musique que le gospel. nous avons eu un accueil formidable d'un public très ouvert musicalement et très respectueux des artistes. superbe organisation, programmation très ouverte avec 1 groupe hollandais de musique cajun "downtown cajun". entendre du vieux français créole chanté par des flamands ça surprend!! 1 très bon trio bluegrass, old time hollandais nommé "red herring" et en vedette le groupe "def american" cover de Johnny Cash, vraiment bluffant, le vrai son "johnny cash. le final était assuré par "the straps" formation bluegrass oldtime composés des membres de l'association "musique acoustique de virton".
je peux vous assurer que les belges savent faire la fête et aiment particulièrement la musique country , bluegrass, etc..un public jeune et moins jeune et très connaisseurs. beaucoup de musiciens dans le public.
. la bière coulait à flot..superbe soirée..j'ai d'ailleurs croisé notre ami "jeepee" qui habite dans le coin...salut à tous..Alain
Hamawé roots festival 2015
-
the fifth child
Re: Hamawé roots festival 2015
Tu avais amené du jambon persillé? Bises mon poto!

Re: Hamawé roots festival 2015
Je passe mon bonjour à nos amis Belge via le forum. Toujours un immense plaisir de faire parti des gentils cinglés du stage de Virton que je conseil à tout le monde ...
Mandoliniste tranquille respectant les limitations