Alison Brown à La Roche le 11 juin !

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Mandochris
Site Admin

Alison Brown à La Roche le 11 juin !

Message par Mandochris »

Eh oui, c'est tard, mais je voulais attendre la confirmation.
J'ai reçu ce matin l'email d'Alison acceptant notre proposition de jouer le jeudi 11 juin à La Roche dans la salle du cinéma Le Parc, MAIS pour une raison que j'ignore ils attendent la confirmation de Saint Gervasy avant de lancer la promo ...

Pour le prix, j'en parle avec Didier aujourd'hui (sépulture de notre ami Dominique Perrot) pour décider si on fait notre système d'entrée gratuite et corbeille à la sortie, ou si on fait un prix abordable pour tous.
De toute façon, nous savons qu'entre le cachet, le son, l'hôtel et la SACEM, nous perdrons de l'argent !

Pour info, et pour couper court à toute polémique potentielle, ça fait depuis le 11 avril qu'Alison m'a contacté directement et qu'on en parle. Je lui ai mis immédiatement en contact avec Saint Gervasy, sachant que c'est le weekend de leur festival "Autour du Banjo", tout en précisant à Marie Ange et à Alison qu'on voulait la prendre aussi. Marie Ange a choisi de l'annoncer en comptant sur la pré-vente afin de pouvoir confirmer.
Je travaille en toute transparence avec Marie Ange, lui demandant même si elle était ok avant que j'envoie ma proposition définitive à Alison car se pré-vente était lancée.

Alors je l'annonce ici avant d'aller sur FB pour vous laisser la chance de choisir quelle destination et quelle date vous donne plus envie ou accès.
Vous pouvez en parler dans vos réseaux privés, mais pas sur FB etles réseaux sociaux svp tant que ce ne soit pas publié officiellement.
Question de jours, j'espère.

Plus d'infos bientôt.
Mandochris
Site Admin

Re: Alison Brown à La Roche le 11 juin !

Message par Mandochris »

Ce sera à la corbeille.
Entrée gratuite ; vous payez ce que vous voulez en sortant.
On demandera néanmoins des réservations ...

La salle est prise par le théâtre de la MJC ce soir là. On cherche des alternatives.
banjo30

Message par banjo30 »

Bonjour à vous,

Hé bien voilà, le suspense est terminé, Alison BROWN se produira bien a St Gervasy le 12 juin.

Afin de conforter les propos de Christopher, je confirme que nous avons toujours été en contact et en toute amitié, pour l'organisation de ces concerts car nous avons un seul objectif commun, pouvoir faire partager avec un maximum de personnes les talents de cette merveilleuse artiste.

je ne suis pas comme Christopher, en contact direct avec Alison BROWN que je ne connais pas personnellement, mais avec un intermédiaire qui m'a aidée à organiser sa venue.

Cependant nos évènements ne sont pas en concurrence mais vont, bien au contraire, dans le même sens, celui de la musique , de la qualité et du bonheur de recevoir une telle banjoïste dont la renommée n'est plus à faire .

Bien sûr, nous n'avons ni les mêmes finances, ni les mêmes structures, ici à St Gervasy c'est encore un tout petit festival, avec trop peu de moyens mais avec tellement de coeur et d'enthousiasme.. Ceux de tous ces musiciens qui viennent jouer gratuitement pour le plaisir de tous, ceux de tous ces bénévoles qui offrent leur temps pour que tout le monde se sente bien dans ce festival.

C'est pour cela que j'ai fait appel a une pré-vente afin que je n'amène pas notre petite association au suicide collectif car nous n'avons pas les "reins assez solides" pour nous permettre un déficit.

Ce sera assurément un moment magique a partager.

A bientôt donc.

Marie-Ange

06 03 79 16 61
banjo30@free.fr
http://banjo30.free.fr
https://www.facebook.com/banjostger
skip

Message par skip »

Excellente nouvelle !!

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Répondre