Cactus Pickers...
Re: Cactus Pickers...
Bon concert aux Cactus.
Nous, c'est le même jour dans le Morvan (Le Cornemuse).
Jesse.
Nous, c'est le même jour dans le Morvan (Le Cornemuse).
Jesse.
décidemment le 11 avril ça foisonne de partout , va bientot plus avoir assez de place dans l'agenda !!
C'est déjà dans l'agenda, merci Jean : http://www.france-bluegrass.org/phpBB3/ ... f=6&t=3796jl-mando a écrit :décidemment le 11 avril ça foisonne de partout , va bientot plus avoir assez de place dans l'agenda !!
Jesse.
-
upright-jeff
... Neuf heures de route environ pour aller porter la Bonne Parole aux Bretons et proches de la région Rennaise !
Fort sympathique accueil de l'intelligente association "Cowboy Dancers" à Maure de Bretagne (non loin de... Bain de Bretagne, célèbre feu Festival Country) qui défend dignement et justement l'ECOUTE de la Musique au même titre que la danse pour le respect des musiciens... C'était important de le mentionner...
8) Bravo et merci !!!
Fort sympathique accueil de l'intelligente association "Cowboy Dancers" à Maure de Bretagne (non loin de... Bain de Bretagne, célèbre feu Festival Country) qui défend dignement et justement l'ECOUTE de la Musique au même titre que la danse pour le respect des musiciens... C'était important de le mentionner...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
BRRRAAVO Président !!!! 
-
upright-jeff
Pour la seconde fois, les Cactus Pickers auront le plaisir de participer au 11ème American Tours Festival les 8 et 9 Juillet 2017 !!
Programme détaillé en cours avec la participation de Lonesome Day (tiens, tiens !...) (8 et 9) et Riendanstonfolk (7 et 9).... 8)
Du coup, recherchons Plan dans la région le Vendendredi 7 au soir, si vous connaissez...
Programme détaillé en cours avec la participation de Lonesome Day (tiens, tiens !...) (8 et 9) et Riendanstonfolk (7 et 9).... 8)
Du coup, recherchons Plan dans la région le Vendendredi 7 au soir, si vous connaissez...
-
gadjograss
Avec les Insus!!!!!
Je me demande si Salbris n'organise pas un truc américain à ce moment là, contacte la ville Jeff.
Je me demande si Salbris n'organise pas un truc américain à ce moment là, contacte la ville Jeff.
-
upright-jeff
...J'ai cherché Véro, je n'ai vu que les "Estivales du canal à Vierzon ???....